Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2006

SEGOLENE ROYAL

Le PS en ordre de marche derrière Ségolène Royal, après son triomphe

medium_parti_socialiste.jpg

Ségolène Royal est désormais la candidate des socialistes à la présidentielle de 2007, après sa désignation triomphale jeudi par le PS qui a commencé à se mettre en ordre de marche derrière elle.

Agée de 53 ans, la députée des Deux-Sèvres et présidente de la région Poitou-Charentes a obtenu 60,62% des suffrages, selon un décompte quasi définitif, laissant sur place ses deux rivaux, le tenant de l'aile social-démocrate Dominique Strauss-Kahn (20,83%) et celui de la gauche du parti Laurent Fabius (18,54%).

 

 "L'heure est au rassemblement", a insisté celle qui devient la première femme en France à avoir une réelle chance d'accéder à la présidence de la République, en mai 2007.

medium_segolene.jpg