24/10/2009
Un refuge



Au lac d'Oo


Ces petites tables nous attendent, une "assiète" un verre de vin....un petit bonheur
16:26 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : refuge du lac d'oo
Les feuilles mortes
13:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : iggyy pop les feuilles mortes


















