Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

C'était une journée d'Automne....

A Sare  ,on a le temps...la devise  de ce petit village du Pays Basque, au pied des montagnes de l'Axuria et de la Rhune

sare 039.jpg

sare printemps 2007 001.jpg

13:47 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sare, pays basque