15/11/2011
C'était une journée d'Automne....
A Sare ,on a le temps...la devise de ce petit village du Pays Basque, au pied des montagnes de l'Axuria et de la Rhune


13:47 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sare, pays basque


















