25/04/2012
Petite envie...
De repartir la-haut...
A L'étang de la Frêche, départ , l'hospice de France, ( Pyrénées)
Photos , automne 2011
14:41 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : randos, les pyrénées, l'étang de la frêche


















