22/07/2013
Un peu de fraicheur...
Retour
Le très joli sentier autour du lac d' Oule
Cet été , plus de route pour les randos de Superbagnière , l'Hospice de France ,et la vallée du Lys, la " Pique " est sortie de son lit....
Enormes travaux encore aujourd'hui
Alors , d'autres sentiers dans d'autres vallées....
le port de Bales, dans la vallée d' Oueil
Toujours dans la vallée d'Oueil, la montée du Montné au col de pierrefite
A demain , pour d'autres sentiers....
08:43 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : les pyrénées, juillet 2013


















