Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2005

DE BATTRE MON COEUR S EST ARRETE

medium_b134592.jpgUN SOIR A CHATELARD PETIT VILLAGE DE SAVOIE

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETE


Un film de Jacques Audiard GENRE Drame

EN BREF Tom a 28 ans, et semble bien parti pour continuer à poursuivre le destin de son père, un véreux de l'immobilier. Seulement Tom a également un rêve secret : devenir un pianiste talentueux, et embrasser la fabuleuse carrière artistique de sa mère. Encouragé par une rencontre qu'il prend comme un signe du destin, Tom tente de préparer une audition

REALISATEUR Jacques Audiard POUR... les fans de l'univers implacable de Jacques Audiard.




15:15 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Dans la colonne de gauche, je viens juste de découvrir le reportage en photos de ton mariage, à l'occasion de votre 40ème anniversaire de mariage (noces d'émeraude ! j'espère que tu en as une de belles !)

Écrit par : eva | 13/08/2013

Pas d'émeraude... ni Cachemire ( cette année )
Demain, une journée à Sarlat
Bises Eva

Écrit par : noelle | 13/08/2013

vous avez un peu d'avance sur nous ! Le cachemire, ce n'est pas encore pour cette année... Le 31 octobre, ce sera les noces de topaze...
Je ne suis allée qu'une fois à Sarlat, j'aimerais bien y revenir pour voir les portes de Jean Nouvel dans le centre historique... Bises Noëlle

Écrit par : eva | 16/08/2013

Topaze...je viens de regarder...Oui, un peu d'avance !

En cadeau... "un bijou précieux, une topaze dorée, une topaze d'Espagne ou du Brésil ou le livre de Pagnol du même nom, un classique à relire !
Sarlat, il faut y revenir !de très jolies balades à faire, mais pas au mois d'aout!

Bises Eva

Écrit par : noelle | 16/08/2013

Les commentaires sont fermés.