Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2005

MILLION DOLLAR BABY

MILLION DOLLAR BABY

Réalisé par Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank

Film américain

medium_million.jpgLe plus beau film de Clint Eastwood !Deux destins qui se croisent et d'où jaillit une émotion incroyable; de quelle partie de lui même Clint Eastwood a-t-il réussit à faire sourdre autant de poésie douloureuse , de noirceur douce?                                    
(François Forrestier TéléCiné obs)
medium_million-dollar.jpg
                                  

20:32 Publié dans mes films | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

... Je confirme !

Écrit par : Thierry | 22/09/2005

Effectivement, quel film magnifique! Qu'est-ce que j'ai pleuré, je l'avoue.

Écrit par : Elvira | 23/09/2005

Tu te rends compte que je viens juste de voir Grant Torino le week-end dernier!
je suis d'accord pour Million Dollar baby "meilleur film de Clint Eastwood " mais pour moi ce sera ex aequo avec La route de Madison.

Bon dimanche Noëlle, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 20/03/2011

Tout arrive Louis-Paul !

Trois films magnifiques ! mais mon préféré, vu et revu, " Million Dollar baby"

Aujourd'hui, le printemps ( c'est Simone qui l'a dit )

"Mon âme humaine n'a point d'âge;

Tout est jeune, tout est nouveau sous le soleil..."

Des bisous
Bonne journée

Écrit par : noelle | 20/03/2011

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est le calendrier mais n'importe, on se sent mieux rien que de lire l'information. Bon dimanche à tous !

Écrit par : simone | 20/03/2011

Les commentaires sont fermés.