Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2005

LA FRANCE PAYS DES LIBERTES?

HALTE A LA CENSURE

Spot de pub pour "Menteur" - Fracture sociale (Pub censuré)

La télé est-elle encore libre?

De quoi s'agit-il?

 pour le spot censuré de Cali                cliquez ici

APRES LA CENSURE

On arrete sous prétexte d'être soupçonné d'avoir l'intention de faire ....................

On sépare les enfants de leur parents "sans papiers" comme sous Vichy!

On régle un conflit social avec le GIGN!

ET MAINTENANT QUOI DE PLUS ????????????

 

 

 

Commentaires

Je crois qu'ils ont lu dans les sondages que les français étaient pessimistes et qu'ils réclamaient de l'autorité. C'est le principe du roquet : j'ai peur, alors je montre les dents. Je partage avec vous et avec effarement cette montée en puissance du grand n'importe quoi. Bravo au passage pour votre blog, dans lequel je me retrouve beaucoup et pas seulement parce que vous évoquez Philippe Djian !

Écrit par : Didier | 01/10/2005

Non. La télé n'est pas libre. Bien placée pour le savoir: je travaille parfois pour elle...

Écrit par : Elvira | 03/10/2005

Les commentaires sont fermés.