14/03/2006
FOOT ET PROSTITUTION
foot et camp de prostituées en allemagne...
... pour la Coupe du Monde ! !
Acheter du sexe n'est pas un sport. Dites non à la prostitution des femmes pendant la Coupe du Monde de Football en 2006 ! ! ! ! ! ! ! ! !
Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la coupe du monde de Football. 36 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - sont attendus ; et l'on estime à 40 000 le nombre de femmes « importées » d'Europe Centrale et d'Europe de l'Est vers l'Allemagne pour les « servir sexuellement ». L'Allemagne a légalisé le proxénétisme et l'industrie du sexe en 2002.
Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, l'industrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque cDmplexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde
Nous, personnes individuelles et organisations concernées, déclarons que : : :
Acheter du sexe n'est pas un sport. C'est une exploitation sexuelle qui porte physiquement et psychologiquement atteinte aux femmes, et qui considère leur corps comme une marchandise pouvant être achetée et vendue.
Non à l'organisation de la prostitution durant la Coupe de Monde de Football ! Nous, signataires de cette déclaration, demandons que :
Les 32 pays participant à la Coupe du Monde de Football, qui ont ratifié les Conventions et/ou Protocoles contre la prostitution et la traite, s'opposent à la promotion de la prostitution par l'Allemagne, et dissocient publiquement leur équipe de l'industrie de la prostitution
09:50 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Révolte devant le foot et la prostitution !
Message envoyé à l'ambassade d'Allemagne :
Voulez-vous donner cette image de votre pays
1936 : état nazi
2006 : état proxénète
?
Écrit par : peragallo | 04/04/2006
Associer le foot et le commerce sexuel, n'est pas glorieux pour les fouteux ... l'image du foot n'était déjà pas lumineuse (supporters violents , houligans, joueurs surpayés, achetés , matchs truqués ), maintenant place aux supporters sexuellement heureux ! L'Allemagne proxénète ! bon choix tactique !
Une nouvelle façon de surveiller les supporters !
Écrit par : Christine Dumartin Dupiol | 13/04/2006
Les commentaires sont fermés.