Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2006

FRANCE BRESIL

medium_mondial.2.jpgL'équipe de France s'est qualifiée pour la cinquième demi-finale de son histoire en Coupe du monde en battant le Brésil (1-0). Les champions du monde ont été mangés physiquement et techniquement par des Bleus touchés par l'état de grâce en seconde période.
medium_mo9.jpgmedium_mon8.2.jpg


Commentaires

Je serai devant mon poste mercredi.....

Écrit par : Colette | 04/07/2006

promis, juré, d'habitude, je m'en fous !!! et bien là, je vibrais de partout, je me cachais quand les brésiliens approchaient trop près du but, je criai après les français quand ils n'avançaient pas assez vite vers le but adverse et le spectacle était formidable...
et je n'ai même pas honte, j'en veux encore et encore ! je n'arrête pas de le dire... du pain et des jeux, c'est tout ce que demande le peuple, ce n'est pas réjouissant mais c'est la simple vérité... même que certains sont prêts à dire que la victoire des bleus fait remonter la bourse, alors ! que faire ? on ne peut pas lutter...

Écrit par : holly | 04/07/2006

Les commentaires sont fermés.