16/10/2006
I TELEVISION UNE CHAINE INFO
Avec beaucoup de sérieux, une question est posée: YANNIK NOAH a- t '-il le droit de parler de ses opinions!!!
Yannick Noah n'est pas fan de Sarkozy.
Yannick Noah ne fera pas partie de la galaxie d'artistes et de célébrités qui soutiennent Nicolas Sarkozy de Doc Gyneco à Pascal Sevran...
L'ex capitaine de l'équipe de France de coupe Davis a en effet critiqué le ministre de l'intérieur par ailleurs candidat à la présidence de la république pour les élections présidentielles de 2007.
Yannick Noah sait "qu'il ne votera pas pour Nicolas Sarkozy" dont il n'apprécie pas les idées. "je travaille dans le milieu associatif et il y a des gamins qui ont besoin qu'on les aide au lieu d'attendre qu'ils fassent des bêtises pour les mettre en taule".
Selon Yannick Noah, Nicolas Sarkozy est le copain des riches, s'occupe des riches et s'en fout des autres. Se décrivant comme quelqu'un qui "n'est pas courtisan", la deuxième personnalité préférée des français a revendiqué "le droit de pouvoir l'ouvrir".
Le voyage de Nicolas Sarkozy aux États-Unis ne l'a guère séduit puisqu'il estime que ce dernier s'est comporté comme "une balance" et "oublie d'où il vient".
Interrogé au sujet du problème des sans-papiers Yannick Noah estime que la France "a de quoi donner du travail à tous ces gens" : "il faut régulariser tout le monde, après on se débrouille".
Il y a quelques temps, Yannick Noah avait lancé un fameux "si Sarkozy passe je me casse". Il affirme qu'il vaut mieux rester. Même si Nicolas Sarkozy ne représente certainement pas sa tasse de thé.
Dans un débat, sur une chaîne dite d'Information et dans une période pré électorale , il est surprenant d'entendre de la part de celui qui conduit le débat " a t ' il le droit , lui chanteur et ancien champion de tennis d'émettre une opinion "
Aujourd'hui pour porter un jugement sur Nicolas Sarkozy faut il être journaliste , publicitaire ou autre expert invités récurrents de cette chaîne !
12:30 Publié dans coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
... je te suis encore sur cette note... merci !
Écrit par : Hervé | 17/10/2006
Bien d'autres auraient, ont eu, auront le droit de s'exprimer ! Pourquoi pas lui ? Je le suis, les yeux fermés... non, il faut regerder où on met les pieds ! En tout cas, je l'approuve totalement. Merci nono pour cette note.
Amitiés.
Écrit par : rony | 17/10/2006
Les commentaires sont fermés.