Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2008

BREL

brel.jpg un "funambule accroché à ses rêves"

"Jacques Brel, l’éternel adolescent..." un livre signé Serge Le Vaillant ,   Brel au cinéma, Brel Homme de la Mancha, Brel sur une célèbre photo avec Brassens et Ferré... Brel pilote surtout pour vivre, près des nuages, entre Marquises et Tahiti.

Rosa, j'ai vu que tu m'avais taguée, ce sera avec plaisir, mais je commence à "poser" ma liste en image

 

Brel2.gif
 La première chanson de Brel que j'ai aimé

22:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : musique nostalgie

Commentaires

Oui très connue cette photo mais on ne s'en lasse pas de les retrouver autour d'une même table ces trois là! Ils ne nous quittent pas. Merci de la publier.

Écrit par : Louis-Paul | 12/10/2008

Au début c'était Jeff puis "Orly" a tout écrasé en 77 lorsque j'ai acheté son 33 t tout bleu composé aux Marquises."Orly" est ma chanson préférée...

Je dirai que Jacques Brel ne perd jamais sa ligne mélancolique.Dans son univers il décrit la condition humaine et tout doucement dessine la vie extraordinairement vivante et palpitante...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 12/10/2008

Bon retour avec nous, oui cette chanson est aussi un excellent souvenir pour moi... hymne d'amour et de bonté...je suis "en appétit" pour lire vos "aventures"....bon dimanche - bisous -

Écrit par : Doume | 12/10/2008

Brel, Brassens, Ferré. Pourquoi n'ont ils pas réussi à changer le monde ?

Écrit par : xavier | 12/10/2008

Comme Xavier...
On y croyait pourtant quand on les écoutait !
Mais Xavier patiente on va peut-être redécouvrir leur vérité ...

Écrit par : Rosa | 12/10/2008

pourtant on n'y a cru...

Écrit par : noelle | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.