Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Non au travail du Dimanche

avis-red.jpg
Pour l'histoire : la CGT nous transmet une affiche de 1905 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
03-12-2008

C'est une image historique, que nous transmet la CGT : une des premières fermetures de dimanche, en 1905 (avant le vote de la loi), dans la ville de Lyon.

Les "hommes de progrès" que sont RoboCop[é], Mallié, Bertrand, Chatel, Morano et consorts voudraient-ils faire renvenir la France à l'état où elle était au début du siècle dernier ?!

PARIS (AFP) — Le texte sur l'extension du travail dominical a donné lieu mercredi à des débats très houleux en commission de l'Assemblée, véritable répétition générale avant la "bataille" que la gauche promet de livrer dans l'hémicycle à partir du 11 décembre, si le calendrier est tenu.

La gauche s'est montrée combative, dénonçant une proposition de loi visant à "rendre légal ce qui est aujourd'hui illégal". Au nom du PS, le député Christian Eckert a promis une véritable "bataille" en séance publique contre un texte "extrêmement dangereux".

Commentaires

Ne pas omettre, le véritable, dans la vraie vie, Robocop, c'est moi AlsaCop !

Pas besoin de se battre ou de livrer bataille, ne pas employer de mots trop durs...sinon c'est à 11 ans que les enfants se retrouveront en prison.

Copier sur le régime d'Alsace-Moselle, utiliser nos "privilèges" et les étendre à la France.

Notre Sécurité Sociale, n'est pas en déficit, tout le monde participe un peu plus, mais nous sommes tout de même remboursé 90 % pour le schéma classique, pas de délai de carence si en maladie...et notre complémentaire est moins chère que celle des autres départements

De la Cgt....au gens bien ancrées à droite, nous voulons garder ce privilège de ne pas travailler le dimanche.

Écrit par : Alsacop | 04/12/2008

Collector cette affiche!

Peut-être disponible en ré édition bientôt et vendue

au magazin du coin, tu sais celui avec l'écriteau:

"OUVERT TOUS LES JOURS DE MIDI A MINUIT"

Écrit par : LP | 05/12/2008

A placarder sur tous les murs!

Bisous Alsa et Louis-Paul

Bonne journée

Écrit par : noelle | 05/12/2008

Les commentaires sont fermés.