Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2008

TOMBE DU CIEL

higelin.jpgCE MATIN, quelques notes....d'un baladin, d' un poète....

 d'un chanteur-comédien ,  troubadour,  rocker, bluesman,  un  artiste de scène impressionnant, fantasque et attachant

 

 

"Tombés d'en haut comme les petites gouttes d'eau
Que j'entends tomber dehors par la f'nêtre
Quand je m'endors le cour en fête
Poseur de girouettes
du haut du clocher donne à ma voix
La direction par où le vent fredonne ma chanson....

 

 

 

13:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : higelin musique

Commentaires

Avais tu vu le film : Elle court elle court la banlieue ?

As tu déjà écouté Arthur ?

Le papa de Jacques était alsacien...

Écrit par : alsacop | 30/12/2008

écouté Arthur oui

Le papa de Jacques était alsacien...oui je savais

Higelin en concert oui

"Elle court elle court la banlieue " oui, mais sans trop de souvenirs! et toi?

Bonne soirée AlSA

Écrit par : noelle | 30/12/2008

Film avec Higelin & Marthe Keller, marrant et d'actualités dans les années 70.

Écrit par : alsacop | 30/12/2008

Higelin...
Super pour terminer l'année. Bises.

Écrit par : LP | 30/12/2008

...désolé de ne pas partager...
le dernier concert donné pas loin d'ici en Moselle... Higelin n'était pas dans le meilleur état... et en plus il s'en est pris aux spectateurs..dommage d'en arriver là... mais bon il est certainement des moments où l'on ne se contrôle pas...
bonne fête !!!

Écrit par : do | 31/12/2008

Bonne année à toi et aux tiens Noelle.
Mon homme adore Higelin, moi un peu moins !
bises

Écrit par : Rosa | 31/12/2008

Bonne année Noëlle, Higelin est un grand artiste.

Écrit par : xavier | 31/12/2008

Belles heures à venir. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.