Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

Dans les rues de ma jeunesse

« On s'aime »  aurait pu s'appeler « le cœur des hommes 3 ».Il est né d'une amitié entre trois hommes, Marc Lavoine (aux mélodies), Marc Esposito (aux textes) et Gérard.


On y retrouve la nostalgie, l'humour, toutes les influences musicales (rock, chanson française, musiques orientales) de Gérard Darmon
marc8.jpgArtis: Gérard Darmon
marc.jpgParol: Marc Esposito  Dans les rues de ma jeunesse

"Les filles, c’étaient des princesses
Les voitures, c’étaient des DS
Sagan faisait "Bonjour tristesse"


                 Marc ESPOSITO c'est

marc2.jpgetmarc3.jpg 
  • Le coeur des hommes( en 2002 )
  • Cendrillon( en 2009 )


Musiq: Marc Lavoine marc6.jpg                 "   Dans les journaux de mon enfance
Y avait Buck John et Blek le Roc
Tintin et l’capitaine Haddock
Et les héros du Tour de France "

Dans les rues de mon enfance
Y avait des Bardot en vichy
Des pattes d'éléphant, des Johnny
Des blousons noirs et des dandysmarc11.jpg

 marc7.jpg

marc10.jpg

Commentaires

"Le cœur des hommes" de la fraîcheur et de la sincérité, Darmon chanteur je n'aime pas trop, maintenant je n'ai pas écouté les textes !

Écrit par : alsacop | 02/01/2009

Ce sont des textes de Marc Esposito ecrits pour Darmon

Marc Esposito, j'aime beaucoup! "Studio" (maintenant ce n'est plus lui) ses films ,son livre " toute la beauté du monde" un grand romantique!

Bisous Alsa

Écrit par : noelle | 02/01/2009

Coucou Noelle, on doit avoir à peu près la meme "jeunesse", vu ce que tu évoques...
bonne fin d'après midi à toi, merci de ton gentil compliment pour mes photos...
ps : fais attention à ton adresse d'url sous tes commentaires, tu fais des fautes, ra la la...

Écrit par : le Pierrot | 02/01/2009

Pierrot, je crois bien que l'on a le même âge!

Mon adresse url, il faudra un jour que je la reécrive bien!

Écrit par : noelle | 02/01/2009

Des vieux....je suis jeune...Nonno!

Écrit par : alsacop | 02/01/2009

Oui Alsa, tu es jeune!

Écrit par : noelle | 02/01/2009

En tout cas Noelle tu as le don de nous dégotter des hommes qui nous font fantasmer : merci de la part des nanas qui te lisent !!!

Écrit par : Rosa | 03/01/2009

Alsa est jeune ;-) et il a la voix de Darmon !!
bonne soirée
allez les filles ... il a aussi un gros besoin de coms avant ce soir !! : Epiphanie disait-il ? non ?
et c'est demain.... allez hop !

Écrit par : Doume | 03/01/2009

Merci Rosa

Les autres arrivent....

Bonne soirée

Bisous Doume Rosa

Écrit par : noelle | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.