Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2009

ACTUALITE

Avion-Gaza-480.jpgPénurie de soins médicaux, de médicaments, d’eau, d’électricité, de nourriture, d’essence… La population civile, première victime, vit chaque jour l’insécurité, et attend avec angoisse le lendemain.


Acheminer l’aide

Ayant obtenu la mise à disposition par les Autorités marocaines de moyens de transports aériens pour faire parvenir l’aide humanitaire aux populations civiles de Gaza, Jamel Debbouze a sollicité le Secours populaire pour participer aux collectes, puis à l’acheminement des produits et matériels médicaux, sur la base des besoins exprimés par les associations partenaires sur place. Le Secours islamique, également sollicité par l’artiste, est aussi partenaire de l’opération.

Commentaires

Bon ben je vais faire un peu de retape sur un sujet qui me parait très important.
J'ai vu Jamel hier sur C+ et ce truc m'a paru très intéressant.
Jamel m'a fait un peu penser à Coluche mais il ne faudrait pas que lui aussi prêche dans le désert.
Cependant, quel est la pureté du projet ?

Écrit par : Yves | 16/01/2009

Yves
je l'ai vu moi aussi sur C+

L'important c'est d'en parler, parler de cet escalade de violence, inacceptable

Bientôt tout sera détruit et la population est prisonnière

Écrit par : noelle | 16/01/2009

Sur la guerre à Gaza je suis de tout coeur avec toi !!!

Mes interrogations concernent l'avion. nous avons tellement été déçu par le passé, voir le Canard au sujet du Téléthon et France Télé, des pièces jaunes et La Poste...

Écrit par : Yves | 16/01/2009

Au fait, en parlant d'Avion, chapeau aux pilotes cette nuit à NY

Écrit par : Yves | 16/01/2009

oui, pour la suite, toujours des doutes...

"aux pilotes cette nuit à NY" ??

Écrit par : noelle | 16/01/2009

Ben oui, l'avion obligé de se poser en catastrophe sur la rivère, tout le monde est sain et sauf...
Tu m'étonnes toi qui est si réactive.
Il est vrai qu'hier nous avons battu nos records de vitesse...

Écrit par : Yves | 16/01/2009

oui j'avais vu " "Aujourd'hui, il se passe un miracle à New York""

Ce matin encore un peu endormie...

Écrit par : noelle | 16/01/2009

Yves
" le canard" qu'est ce que tu lis en premier? Moi c'est le journal de Carla!

Écrit par : noelle | 16/01/2009

"La violence est inacceptable", tout à fait.
"La population est prisonnière", des "deux".

...tu sais nono, tout est déjà détruit...comment rebâtir...et je souhaite que les "aides"arrivent vers les bons destinataires.

Avez vous vu "Mots Croisés"lundi soir ?

Écrit par : AlsaCop | 16/01/2009

Oui, j'ai vu Alsa
la situation humanitaire est dramatique, je ne sais pas si un jour, on arrivera au bout de la haine

Écrit par : noelle | 16/01/2009

un écrivain israélien, Amos Oz, « la vie, c'est le compromis. Et l'opposé du compromis, ce n'est pas l'idéalisme, c'est le fanatisme et la mort ».

Écrit par : noelle | 16/01/2009

@ Nono, le Canard, j'y suis abonné, je le lis méticuleusement de la première page en haut à droite à la dernière, non en fait de la 1 à la 8 puis la 2...et ce depuis des années.

Écrit par : Yves | 16/01/2009

Yves

moi, toutes les pages, mais dans le désordre...

Écrit par : noelle | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.