Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2009

L'affaire louis trio

trio.gifEntre celui qui pense
et celui qui dort
je serai celui qui rêve

celui qui change en or
le jour qui s'achève..

 

"Suite à la disparition de mon ancien complice et ami François Lebleu (jadis Bronco Jr) le 19 décembre dernier, je tenais à lui rendre hommage ici, en musique et avec quelques photos. J'ai encore du mal à accepter son absence. Il n'avait que 43 ans. Durant vingt ans, François et moi avons tout partagé, et travaillé ensemble sur sept albums. Sans lui l'affaire Louis' Trio n'aurait pu exister; Il avait quitté le lycée et avait tout misé, comme mon frère Vincent, sur ce groupe, et on ne l'a pas regretté. Ces quelques chansons témoignent des facettes de son talent et de son inventivité, au clavier comme à la batterie, gentilhomme sur scène comme dans la vie. Le musicien reste mais l'homme nous manquera à tous." Hubert  MounierTRIO9.jpgTRIO8.jpg

 

trio7.jpg



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

J'aimais bien ce groupe, oui...
bon week end Noelle, bise à toi...

Écrit par : le Pierrot | 31/01/2009

bisous
Doume

Écrit par : doume | 31/01/2009

Doume et Pierrot bonne journée

Bisous

Écrit par : noelle | 31/01/2009

Je ne savais pas que celui qui n'était pas de la famille était mort....

Écrit par : AlsaCop | 01/02/2009

François Lebleu, était en tournée avec Kent, batterie, percussions et claviers

Bonjour Alsa

je rentre d'une petite ballade en forêt...

Bisous

Écrit par : noelle | 01/02/2009

La vie emporte les anges qui nous tiennent à coeur...
François était mon oncle, il a rejoint son frère décédé lui aussi si vite...
A mon père et mon oncle disparu si vite..

Écrit par : Lebleu | 16/08/2010

Ce matin, une pensée pour eux deux

On ne les oublie pas

Écrit par : noelle | 17/08/2010

J'aimais et j'aime toujours ce super groupe qu'était l'Affaire Louis Trio..., et je ne savais pas pour François..., cela me peine beaucoup... Depuis plusieurs jours je réecoute les disques de l'Affaire, c'était vraiment super...
Je ne sais que dire...

Je pense bien à vous...

Écrit par : Titty | 16/12/2010

Vous me manquez énormément.....
Tels des vestiges de ma vie passée, remplie de moments de bonheur et d'insouciance....
Vous me manquez....Enormément....

Écrit par : Christophe | 25/02/2011

Vous me manquez énormément.....
Tels des vestiges de ma vie passée, remplie de moments de bonheur et d'insouciance....
Vous me manquez....Enormément....

Écrit par : Christophe | 25/02/2011

J'ignorais la disparition de François Lebleu. Je l'apprends deux ans après et j'en suis bouleversé. Sacrée émotion. l'ALT nous a bercé et nous fait toujours rêver avec ses chansons incroyables (je suis fan depuis le début). Tant de bonheur apporté par ses musiciens m'avait fait oublier que la mort pouvait être au rendez-vous, surtout si tôt. Aussi j'adresserai de gros bisous aux siens, à ses amis proches, qui j'en suis sûr, vivent toujours avec sa présence. Un compositeur, une musique, une chanson ne s'éteignent jamais

Écrit par : jean-marie granet | 16/06/2011

Je n'avais pas 10 ans quand votre Chic Planète a explosé le tube cathodique de mon enfance.
Souvenir inoubliable de vous 3 et morceau culte de la chanson française.
Au détour d'une écoute, une recherche, un wikipédia et ce site.
Merci pour votre style, votre musique et pensées pour François.

Écrit par : Seb | 14/12/2011

je flipe grave, je vie à l'etranger depuis plus de 20 ans, et c'est seulement aujourd'hui 06/03/2012 que j'apprends le deces de François, on etait dans la meme classe au lycée Lacassagne de Lyon et je me souviens encore en classe d'espagnol (au fond de la classe biensur) lui avec deux crayons jouant à la baterie et moi avec la corde des rideaux tendues faisant la contrebasse interpretant les succes des StrayCats. Hasta siempre François.

Écrit par : Fred | 06/03/2012

Fred
Il nous manque à tous !

Écrit par : noelle | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.