Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2009

LA PETITE EGLISE DE CAZARIL

En plein coeur des Pyrenées, un petit village perché à flanc de montagne, Cazarilds_luchon 2005 056.jpg

 

Et une petite église, " ils sont là" vestiges de peinture murales( 12iem  13iem siecle)

ds_luchon 2005 053.jpg
luchon été 2008 052.jpg
luchon été 2008 055.jpg
luchon été 2008 041.jpg
luchon été 2008 046.jpg

 

13:04 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ballade pyrenees

Commentaires

Je les adopte tes anges, je reviendrai te les piquer car je vais partir quelques jours.
bises Noelle !

Écrit par : Rosa | 05/05/2009

Rosa

Tu ne fais que partir!

Bises à bientôt

Écrit par : noelle | 05/05/2009

L'endroit semble bien perdu, c'est bien ainsi...j'aime bien la photo du sentier...
bise Noelle, bonne fin d'après midi...

Écrit par : le Pierrot | 05/05/2009

Tu as vu le fils Higelin et Hamon ? Positions un peu paradoxal ? Non ?

Belles images...à quand les photos à la mer ?

Écrit par : alsacop | 05/05/2009

Alsa

J'ai bien compris " ton paradoxal"! mais la chanson n'est pas morte et la gauche non plus...et je n'aime pas ce que raconte Hamon

La mer, pas encore au programme cet été

Bisous

Écrit par : noelle | 05/05/2009

Bonjour Noelle! Zut, je ne vois le message chez Louis-Paul que ce matin! Visiblement, tu n'as pas pu laisser de message chez moi! J'en n'ai marre! Tu n'es pas la seule! Tu voulais être avec nous au défi de lundi? As tu une photo?Alors toi aussi, place des Lyse à St Tropez, ce samedi pluvieux, il y a 15 jours? On s'est croisée alors!
A bientôt!
N'hésites pas a re-tenter ta chance pour un petit message chez moi!

Belle journée!


Barbara

Écrit par : Barbara | 06/05/2009

Barbara
Oui, on s'est peut- être croisé, ce midi, on avait mangé au café des Arts

La photo, je l'ai posée, mais j'avais compris que le mot était " tranquille"!

Bien sûr je" re-tenterai" chez toi..

Bisous

Écrit par : noelle | 06/05/2009

J'ai noté pour Hamon...lol

Écrit par : alsacop | 06/05/2009

Les commentaires sont fermés.