Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2009

Cinema paradiso

Toto a grandi..cinema.jpg.

Retour au village, son viel ami est mortcinema2.jpg

ce que laisse Alfredo, le vieux projectionniste à Toto en héritage, c'est une bobine faite des coupes imposées par le curé , à savoir les scènes de baisers et scènes plus torrides de tous les films diffusés au « cinéma Paradiso » à l'époque de son enfance.

cinema3.jpg

 

 

Commentaires

En parcourant le programme tv samedi dernier...je savais que tu en parlerais, au moins dans la catégorie "cinéma !

Bon choix, toujours à revoir.

Écrit par : alsacop | 18/05/2009

Alsa

Je n'avais pas vu, je crois que je l'aurais regardé de nouveau!

Ce soir, tu as écouté Kent Loach et Cantona?

Écrit par : noelle | 18/05/2009

Non, mais je regarderais en " décalé"....

Écrit par : alsacop | 18/05/2009

J'avais bien aimé ce film à l'époque...à plus Noelle...

Écrit par : le Pierrot | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.