Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2009

pétition en ligne pour l'inscription d'une Charte des Services Publics dans la Constitution.

Vous êtes déjà près de 170 000 à avoir signé la pétition en ligne pour l'inscription d'une Charte des Services Publics dans la Constitution.


Je tenais à vous remercier pour cet acte citoyen, pour cet engagement en faveur de nos services publics. Ils sont aujourd'hui malmenés, mais à travers eux, vous l'avez bien compris, c'est la République elle-même qu'on attaque, dès lors que nos services publics sont les instruments de réalisation de ses valeurs :  la Liberté, l'Egalité et Fraternité.

C'est pour cela qu'il nous faut désormais les inscrire dans le marbre de notre Constitution.

Les 170 000 signatures récoltées en un mois sont le signe d'une mobilisation extraordinaire; elle doit continuer, et même s'amplifier.

C'est par une large mobilisation que nous parviendrons à défendre et à protéger notre modèle social et républicain.

Michel VAUZELLE
Député des Bouches-du-Rhône
Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

la France doit rappeler sa morale et sa conception de la gestion de l’avenir de l’humanité : «résister», même si l’argent est le plus fort.

Continuez à diffuser cette idée, en invitant vos amis, vos proches, vos réseaux, à se rendre sur le site : www.referendum-servicespublics.fr
liberte.jpg


Commentaires

je vous aimes les amis..

Écrit par : pierre | 05/06/2009

héhéhé... bon vendrdi Pierre...
bisous Nono !

Écrit par : Doume | 05/06/2009

Encore une fois comme sur les blogs il y a plusieurs Pierre.Ce n'est pas moi qui vient de poster.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 05/06/2009

Bonsoir à Pierre que je ne connais pas

Bonne soirée les amis

Écrit par : noelle | 05/06/2009

Là, le troll ce n'est pas moi...

Bonne soirée.

Écrit par : alsacop | 05/06/2009

Le troll, tu es reconnu!

Écrit par : noelle | 05/06/2009

Je pense savoir de quel "Pierre" il s'agit!

Je regarde & j'écoute le débat...après ces merveilleuses images.

Écrit par : alsacop | 05/06/2009

Alsa

"Pierre" c'est Doume?

Tu raconteras le Débat?

Écrit par : noelle | 05/06/2009

Je ne voudrais pas toujours "stigmatiser" Doume, maintenant que je sais qu'il a un guide politique. lol

Il fait seulement "hé hé hé".

Écrit par : alsacop | 06/06/2009

Doume c'est toujours Doume !
et ne commente que sous lui-même !
Bonne journée Nono - bises - il flotte - normal le 6 juin !!
;-)

Écrit par : Doume | 06/06/2009

Il flotte ici aussi!

Bisous!

Écrit par : noelle | 06/06/2009

Alsa

tu n'as pas lu le dernier com de Doume? "je "pavote"!!

Écrit par : noelle | 06/06/2009

héhéhé
;-Doume

Écrit par : ;-Doumeme | 06/06/2009

En plus le "Pierre" a fait une grossière faute d'orthographe".

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 06/06/2009

"flotte", "pavote"...tout semble en suspension!

Écrit par : alsacop | 06/06/2009

Pierre

Que tu ne ferais jamais...

Écrit par : noelle | 06/06/2009

rouge d'Ottrot...!!
j'ai une bonne note...
les mains je me frotte !!
héhéhé

Écrit par : ;-Doume | 06/06/2009

...rouge de Marlenheim
depuis hier dans mon "sweet" Heim
...celui d'Ottrot
je le "gustare" aussi au trot !

...fou mou sou comme ?? "domani"!

Écrit par : alsacop | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.