Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2009

C'est fini....

Un vent de pudeur....plage.gif

Fini les monokinis, les seins nus ont disparus de nos plages....

L'air du temps?  passé de mode?  jeunes filles plus pudiques que les quinquas?

Elles  sont loin les années 70....pour faire "jeune" j'ai remis le haut...

Dommage, c'était bien confortable...

monsena.jpg


11:18 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : plages 2009

Commentaires

Ah ben non, pas le temps de converser sur un sujet agréable que tu édites une autre note à moins qu'il y ait un rapport entre la conversation et la vallée perdue...

Écrit par : Z'Yves | 04/08/2009

Tartuffe!

Écrit par : alsacop | 04/08/2009

Tu crois que Yves est comme çà?

Écrit par : noelle | 04/08/2009

Non, mais dans la suite de la conversation.....je disais Tartuffe lol

Écrit par : alsacop | 04/08/2009

Effectivement, j'ai remarqué... encore quelques unes de ma génération (l'approche de la 40 aine), mais les jeunettes... cachez moi ce sein que je ne saurais voir....
C'est finalement une bonne chose. ma fille de 12 ans ne supporte pas la nudité, même la mienne. Lorsque l'on est en bateau, elle est presque gênée lorsque je fais top-less. Mon mari à beau lui dire que sur notre bateau, c'est comme si l'on était chez nous.... non! Quant aux bains de minuit... faut même pas y penser avec elle!
Ah, c'était le bon temps. Ta photo est terrible, celle qui, vu les couleurs doit effectivement dater des années 70!

Gros bisous

Barbara

Écrit par : Barbara | 05/08/2009

Barbara

Oui années 70, sur les plages de Yougoslavie, ou là, le naturisme est libre. Un tas de petits cailloux séparent les 2 plages( naturiste et textile).

J'ai vu que tu allais passer à Dubrovnik, ville magnifique!

12 ans, "ils" et "elles" sont tous très pudiques, même dans les années 70, c'est l'âge!

Bonnes vacances Barbara

Bisous

Écrit par : noelle | 05/08/2009

Barbara te disait donc exactement pourquoi je disais Tartuffe, ce cher Molière !

Ton amie pourrait embarquer avec nous sur l'Utopie, ce serait notre petite jeune !

Bonjour Barbara, c'est le plongeur !

Écrit par : alsacop | 05/08/2009

Je me marre !
Je viens de lire un article dans Marianne sur le grand retour des Fesses !
Tout à fait en rapport avec ta note...
Tu l'as lu, tu veux un scan ou une "note"

Écrit par : Z'Yves | 05/08/2009

Fini le soulignement chez Alsacop !

Écrit par : alsacop | 05/08/2009

....et Yves est dans le Top 15 des commentaires chez HautetFort !!

Écrit par : alsacop | 05/08/2009

Yves

Je n'ai pas lu, scan ou note comme tu veux, mais oui

Tu vois Alsa il suffisait d'attendre ( qu'ils rentrent de vacances..)

Bravo Yves pour le top 15!

Écrit par : noelle | 05/08/2009

Je vais te le scanner car en ce moment, je n'ai pas trop le temps pour "noter".
Cap'taine, Papy, grand tonton, beau père, beau marraine, je n'ai plus une minute à moi...

Écrit par : Z'Yves | 05/08/2009

Le long de la rivière, une "plage" secrète et ni haut ni bas, juste le bouquin et le tube de solaire. Là par contre je suis devenu raisonnable (mais un peu tard...)coeff 30 ou 40. Et bien on bronze autant sinon mieux. Bises, arrête avec la mode, on s'en fous et tu sais çà va çà vient, les mini jupes de 69 sont revenues.

Écrit par : LP | 05/08/2009

"les mini jupes de 69 " je les ai gardées... en souvenir

Écrit par : noelle | 05/08/2009

1969 c'était hier !

Écrit par : alsacop | 05/08/2009

Bon avec ton histoire y'a Alsa qui ne veut plus ramer
Il veut voir les minizupes
Enfin en Alsacien ce serait plutôt les minichpes

Écrit par : Z'Yves | 05/08/2009

Ras....le bol ! de nager....

Écrit par : alsacop | 05/08/2009

Nono, Rosa...

Il faudra la faire la Note sur l'année 69! Je vais essayer d'écrire qq chose, quelle année "Après l'année des grèves, l'année des rêves"...Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 06/08/2009

Oh ! oui LP une note sur 69 !

Écrit par : @ l'utopie | 06/08/2009

Je m'a gouré de pseudo...

69 ! 69 ! 69 !

Écrit par : Z'Yves | 06/08/2009

Bande de...1969 ne se résume pas à une année érotique! Vous serez donc décu par ma Note...qui reste à rédiger d'ailleurs!

Écrit par : LP | 06/08/2009

1969, l'une de mes meilleures années d'ado...18 ans ! Je dirais la suite du rêve....

Écrit par : alsacop | 06/08/2009

Année 69, on ne peut que commencer .." par année érotique" Serge et Jeanne....

69 les rêves... l'espoir de changer le monde!

Et que d'évènements! fin de la guerre du viet-Nam

Suicide de Gabrielle Russier, festival de Woodstok, petits pas de Neil Armstrong.....

69 année politique....

Du travail pour l'hiver! peut - être que je la ferais " en images" à vous les coms!!

Écrit par : noelle | 06/08/2009

Tu as déjà un bon plan de fait avec ton com ci-dessus!

Écrit par : LP | 06/08/2009

Jane !

Écrit par : alsacop | 06/08/2009

Bonsoir Noelle !
"Elles" cachent leurs seins sur les plages mais montrent leur nombril et la raie des fesses quand elles sont habillées ! c'est franchement plus laid.

Écrit par : Rosa | 06/08/2009

La ficelle s'est déplacée !

Écrit par : alsacop | 06/08/2009

Et pourtant pour la baignade, rien de meilleur qu'un classique tenue d'Eve.....
Gros bisous et a très bientôt

Barbara

Écrit par : Barbara | 07/08/2009

Barbara

Rien de meilleur...

Bisous

Écrit par : noelle | 07/08/2009

Oh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Écrit par : Z'Yves | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.