Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

Ma Méhari

Je lis ce matin

meharie.jpgLa Mehari, une légende cotée entre 2000 et 15000 EUROS

j'ai vendu la mienne 500 francs.....

" la Citroen Méhari ne fait pas ses trente ans. Tel un tailleur chanel, elle est indemodable....."

La mienne était verte, sur le capot était peint pleins de petites fleurs bleues et de grands oiseaux....( année 70) elle avait donc de la valeur.....

La  Méhari, c'est la route des  Lacs, les vacances à Grayan, Soulac,ocean.jpg entre les pins et l'océan...

Nostalgie....

les abatilles.jpg

 

Commentaires

C'est marrant, nous avions une R4 Safari, vert anis fluo....la fin = 300 francs, mais que de souvenirs, Doume la connaissait ! Cet automne je vais scanner des photos !

Écrit par : alsacop | 27/08/2009

Alsa

Je n'ai aucune photo! mais que de souvenirs aussi!

Écrit par : noelle | 27/08/2009

@ Une vieille dame...


Je ne suis pas trop dac avec ce qu'écrit Sud-Ouest à propos d'elle en disant qu'elle ne fait pas ses trente ans...

Mais je me souviens quand j'ai participé aux championnats de cyclisme à Djibouti et pendant les 2 saisons 71 et 73 et bien ma voiture suiveuse était une Méhari verte .C'était pratique ,il y avait les glaciaires et les roues de vélo prêtes à l'emploi si crevaison.
Donc je pense que la Méhari a au mois 40 ans...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 27/08/2009

Oui, 68, 70...

donc, tu as raison....

Bonne journée Pierre

Écrit par : noelle | 27/08/2009

Ma Renault 4 Safari je l'avais acheté neuve en 1976, elle était nouvelle sur le marché.

"Look aventure, safari, décapotable...", elle venait concurrencer la Méhari qui avait 7 ou 8 ans d'existence.

J'avais conduit une Méhari, mais je préférais la mienne ! En cas de pluie je pouvais la "bâcher" plus rapidement.

La 1ère Méhari a plus de 40 ans, j'avais 18 ans et une vieille 2 CV, les portières s'ouvraient encore par l'avant.

Écrit par : alsacop | 27/08/2009

Ma Renault 4 Safari je l'avais acheté neuve en 1976, elle était nouvelle sur le marché.

"Look aventure, safari, décapotable...", elle venait concurrencer la Méhari qui avait 7 ou 8 ans d'existence.

J'avais conduit une Méhari, mais je préférais la mienne ! En cas de pluie je pouvais la "bâcher" plus rapidement.

La 1ère Méhari a plus de 40 ans, j'avais 18 ans et une vieille 2 CV, les portières s'ouvraient encore par l'avant.

Écrit par : alsacop | 27/08/2009

C'est marrant de, au gré d'une Note ou d'un commentaire de découvrir les âges des uns (unes) et des autres. Ici et ailleurs récemment!
Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 27/08/2009

Louis- Paul

"C'est marrant" et....? racontes nous....

Moi, j'aime bien mettre un visage sur les mots

Écrit par : noelle | 27/08/2009

Oh !!!!!!!!!! t'as pas fait une affaire alors bisou

Écrit par : mamita | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.