Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2009

Hier, sur mon blog

Disparitions de  plusieurs notes

"L' homme à l'envers" et un coin du Mercantour

Les notes sur le mur de Berlin, Rostropovitch et le concerto pour Berlin, le mur de la honte

Le mur de Berlin à Nantes

Le defifoto "voyage" et les photos de Corse

En suivant le chemin de la Moulette et des photos de l'eau Bourde

Le livre ne mourra pas.....

Commentaires

Ouate ?

Mais qui a cambriolé ton blog ?!?

OH !

Écrit par : joye | 16/11/2009

Je ne sais pas, suis dégoutée

Écrit par : noelle | 16/11/2009

Courage Nono on va t'aider !

Écrit par : Z'Yves | 16/11/2009

Premièrement qui a accès à ton blog ?
Demander à H&F l'historique des mouvements sur ton blog.
Vérifier ton "historique" hier.
As tu bien respecter, initialement, la "procédure" du "coller" ?
Y a-t-il eu des changements de date ? Via les mots clefs tu pourrais retrouver ces notes.

Écrit par : alsacop | 16/11/2009

Alsa
j'attends une réponse de H&F , message envoyé ce matin...

Je suis allée dans "toutes les notes" elles n'y sont plus et ce sont des notes faites entre le 3 et le 9

Écrit par : noelle | 16/11/2009

Hautetfort ne peut pas aller "chez toi" et virer des notes....Ils doivent répondre, ils doivent pouvoir te donner ton "historique" de samedi et dimanche...Même toi tu peux regarder sur l'historique "Mozilla" et tu verras !

Écrit par : alsacop | 16/11/2009

je vais essayer, merci Alsa

Écrit par : noelle noel | 16/11/2009

as tu donner à quelqu'un l'identifiant et le mot de passe de ton blog ?

Écrit par : alsacop | 16/11/2009

JN, Manu et personne d'autre

Écrit par : noelle noel | 16/11/2009

H&F doivent pouvoir te donner l'historique et l'origine de ces suppressions...En plus tu es une "ancienne", tu fais vivre H&F via tes commentaires.

Yves, Rosa et moi avons en sus payé pour ôter la "pub", je suis prêt à co-signer un mail si pas de réponse !

Rosa & Yves à vous de nous dire....

Écrit par : alsacop | 16/11/2009

Nous voulons, nous aurons les Notes à Nono !
Une seule solution la révolution !
Solidarité avec notre soeur Spolié.

Libérez Nono !

Signez la pétition de soutient

Écrit par : Z'Yves | 16/11/2009

Je vois que tu es entre de bonnes mains pour les conseils.
C'est vrai, l'éditeur doit te sortir de là.
Tiens-nous au courant, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 16/11/2009

Merci tous!

Une réponse " Nous allons vérifier" de Philippe de" blogspirit"

Écrit par : noelle | 16/11/2009

Ce n'est qu'un début continuons le combat !

Écrit par : Z'Yves | 17/11/2009

Réponse, ce matin

"Plusieurs notes ont été supprimées via votre compte entre le 3 et le 11 novembre.
Il ne s’agit donc pas d’un incident côté Hautetfort,

Voilà

Écrit par : noelle | 17/11/2009

Cela tu l'avais constaté aussi, c'est pour cela que tu avais alerté H&F, ils doivent te dire à quel moment ces notes sont supprimées...Cet effort ils peuvent le faire, il faut bien savoir ce qui se passe....INSISTE.

Écrit par : alsacop | 17/11/2009

Dans ce cas, c'est bien un intrus qui est rentré chez toi. Donc cela veux dire que le serveur est attaqué et que donc H&F est RESPONSABLE !

Donc nous sommes tous à la merci d'un pirate donc il FAUT que H&F Agisse.
A quelle date les notes ont été supprimées, sous quel Login, de quel IP ?

Il y a suffisamment de verrou pour éviter l'erreur humaine.
Si on ne peut pas faire confiance à H&F il faudra que l'on en tire les conséquences.

Aller Nono, regarde, nous sommes entourés de Dauphins et passons sous St Lucie

Écrit par : Z'Yves | 17/11/2009

Je vais regarder les dauphins....tu as raison

Écrit par : noelle | 17/11/2009

Voici le Mèl que je viens d'adresser à H&F.
Je propose à tous tes visiteurs de copier et transmettre.

Nous sommes clients et H&F nous doit la sécurité...

Mon Amie Nono.h&F a vu disparaitre des notes. Cette situation interpelle tous ces amis. Si vous êtes tributaires de Pirates nous le sommes aussi, je vous demande d'être réactifs sur cette affaire nous avons besoin de garder notre confiance en vous !

Écrit par : Z'Yves | 17/11/2009

Des notes disparaissent chez nono.hautetfort.com, il faut lui donner les informations nécessaires afin qu'elle sache QUI à supprimer ces notes le WE dernier, IP, heures...etc

N°ticket H&F 2713, 2714

Si réponse je vous la donne.....

Écrit par : alsacop | 17/11/2009

Merci Alsa

Écrit par : noelle | 17/11/2009

As-tu des nouvelles ?
Moi j'en ai eu une qui a disparu en juillet sur Georges Navel mais je pense que j'avais dû faire une fausse manip, pourtant elle était parue puisque j'avais eu une commentaire.

Si ça m'arrive, je saurai qui accuser !!!!

Écrit par : Rosa | 17/11/2009

Oui, "ils" ne sont pas responsables....

Pour 1 erreur, on peut penser à une mauvaise manip, mais une dizaine, impossible

Disparues...

Écrit par : noelle | 17/11/2009

Chez Rosa, le commentaire c'était moi ! Elle voulait ôter le commentaire, elle avait supprimé toute la note...Oui j pense que tu avais fais une fausse "manip", mais là ce sont plusieurs notes....C'est-à-dire cocher plusieurs notes, aller au bas de la page et supprimer...Ce n'est pas un hasard !

Rosa H&F doit au moins pouvoir donner les horaires, l'IP, identifiant ou n'importe quel autre origine...Chez H&F il y a un historique, il peuvent donner ces informations...

Écrit par : alsacop | 17/11/2009

Avez vous eu des nouvelles de nos couriels ?
Moi rien...
Continuons le combat !

Écrit par : Z'Yves | 17/11/2009

plus rien non plus

Écrit par : noelle | 17/11/2009

Tout ceci m'est arrivé il y a peu...
Quelqu'un avait subtilisé mes codes
et avait eu envie de nuire...

http://lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com/article-a-propos-des-pages-disparues--39361673.html

Courage et amitiés...

Ad'a

Écrit par : Ad'a | 18/11/2009

Ad'a

Merci, mais comment tu as su?

Écrit par : noelle | 18/11/2009

Les commentaires sont fermés.