24/11/2009
En descendant du Mont Faron
la rade de Toulon


21:13 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : mont faron, var, balade
Ballades
Ce n'est plus le "défifoto" mais je continue la ballade....
Des petites eglises 
, des villages un peu perdus du Perigord,Carlux, la petite église de Cazenac, de Fanlac

des pyrénées,village au fond de la vallée d'Oeuil,

du Pays Basque.., Sare...un petit village de corrèze, tout de pierres rouges,il s'appelle Collonge la rouge
le petit village de Grimaud,


La chapelle d'abondance,

aux "portes du soleil" avec notre dame d'Abondance
et son magnifique cloître,
édifié au quatorzième siècle
et qui renferme de superbes peintures murales.
J'aime pousser la porte et rester là, sur ces bancs,un long moment....

06:00 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : villages, randos


















