02/08/2009
Il y aura t 'il des fraises à Noël....
Les fraises d'Alsa, au parfum de l'amitié
Yves et Rosa, bonne idée de rencontre, moi je ne sais pas, mais je vous souhaite de vous retrouver!
Bonne journée les " Utopistes"
des bises
13:46 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ballade alsace
01/08/2009
Ballade en images
a Suse, ville du Piemont Italien







En déscendant du Mont Cenis


00:46 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : ballade suse 2009
31/07/2009
Hier soir
Arcachon, le Mouleau, lesAbatilles

30 Juillet
"notre anniversaire"



09:51 Publié dans ANNIVERSAIRE | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : arcachon 30juillet anniversaire
30/07/2009
Mon cahier

et quelques fleurs de l'été



09:34 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : randos 2009
28/07/2009
Des coins perdus
On a passé des ponts,

des petits ponts,

marché,
grimpé

et trouvé

des bouts de paradis



Photos manu
06:00 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : randos val d'isère 2009
27/07/2009
Defifoto
Le mot" enfermement"
Enfermé sous la neige....le torrent




Un mois plus tard.....Libéré

06:00 Publié dans defifoto | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : defifoto enfermement


















