Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

Ils étaient là

val d'isere 2009 893.jpgSur  les sentiers, au soleil sur les rochers, dans la neige..

val d'isere 2009 757.jpg

 

val d'isere 2009 930.jpg

Des bouquetins, des chamois,

val d'isere 2009 156.jpg
val d'isere 2009 798.jpg
val d'isere 2009 888.jpg
des marmottes, beaucoup de marmottes


DSC05303.JPG
val d'isere 2009 089.jpg


val d'isere 2009 962.jpgA demain


Photos de Manu
val d'isere 2009 980.jpg




22/07/2009

Des sentiers



Tout fleuri,val d'isere 2009 531.jpg parfois un peu raides,ancien sentier de muletier qui reliait l'ancien Tigne à Val d'Isère

val d'isere 2009 070.jpg

, des " à pics"

val d'isere 2009 087.jpg

,qui s'engagent dans les gorges de l'Isère

val d'isere 2009 126.jpg
val d'isere 2009 132.jpg

,en balconval d'isere 2009 645.jpg ,qui surplombe la vallée de l'Arc. val d'isere 2009 649.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En forêt

val d'isere 2009 218.jpg
val d'isere 2009 533.jpg
val d'isere 2009 514.jpg

A demain

 

Photos  Manuval d'isere 2009 715.jpg

val d'isere 2009 786.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 



 

21/07/2009

"ils" le TOUR DE FRANCE

val d'isere 2009 388.jpgSont passés aujourd'hui à Aoste, vielle cité Romaine

val d'isere 2009 394.jpg

 

val d'isere 2009 390.jpg
val d'isere 2009 392.jpg

val d'isere 2009 393.jpg

 

val d'isere 2009 395.jpg

val d'isere 2009 403.jpg

Très belles fresques de la cathedrale

Ballade, il y a quelques jours, en partant du col du petit Saint- Bernard

val d'isere 2009 382.jpg
val d'isere 2009 383.jpg

16:22 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ballade aoste 2009

20/07/2009

RETOUR

val d'isere 2009 134.jpgVal d'Isère

Les premiers jours, 2°, Le col de l' Iseran , sur la route des grandes Alpes, sous la neige

Col qui relie les hautes vallée de Maurienne et Tarentaine, entre Bonneval sur Arc et Val d'Isère

val d'isere 2009 038.jpg
val d'isere 2009 030.jpg
val d'isere 2009 045.jpg

 

Descente vers Bonneval, au pied du col, beau village aux maisons de pierres et de lauzesval d'isere 2009 048.jpg

val d'isere 2009 751.jpg

et marcheval d'isere 2009 050.jpg vers le vieux village d'Eco

val d'isere 2009 056.jpg
val d'isere 2009 061.jpg
val d'isere 2009 064.jpg

 

Un mois après.....val d'isere 2009 1137.jpg

val d'isere 2009 1140.jpg

val d'isere 2009 1107.jpg

val d'isere 2009 1153.jpg

 

Montée du col de la Galise, toujours de la neige...Col en plein milieu du cirque des sources de l'Isère

Le col, coté Italienval d'isere 2009 1168.jpg

 

Retour vers le refuge de Prariond,

val d'isere 2009 1032.jpg

petit plaisir, "le bol des Alpages"  Très belle rando

val d'isere 2009 152.jpg

 

à demain....val d'isere 2009 675.jpg

Photos de Manu