24/07/2009
Ils étaient là
Sur les sentiers, au soleil sur les rochers, dans la neige..


Des bouquetins, des chamois,




A demain
11:44 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : randos val d'isère 2009
22/07/2009
Des sentiers
Tout fleuri,
parfois un peu raides,ancien sentier de muletier qui reliait l'ancien Tigne à Val d'Isère

, des " à pics"

,qui s'engagent dans les gorges de l'Isère


,en balcon
,qui surplombe la vallée de l'Arc. 
En forêt



A demain
Photos Manu

11:27 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : randos val d'isère 2009
21/07/2009
"ils" le TOUR DE FRANCE
Sont passés aujourd'hui à Aoste, vielle cité Romaine






Très belles fresques de la cathedrale
Ballade, il y a quelques jours, en partant du col du petit Saint- Bernard


16:22 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ballade aoste 2009
20/07/2009
RETOUR
Val d'Isère
Les premiers jours, 2°, Le col de l' Iseran , sur la route des grandes Alpes, sous la neige
Col qui relie les hautes vallée de Maurienne et Tarentaine, entre Bonneval sur Arc et Val d'Isère



Descente vers Bonneval, au pied du col, beau village aux maisons de pierres et de lauzes

et marche
vers le vieux village d'Eco



Un mois après.....



Montée du col de la Galise, toujours de la neige...Col en plein milieu du cirque des sources de l'Isère
Le col, coté Italien
Retour vers le refuge de Prariond,

petit plaisir, "le bol des Alpages" Très belle rando

à demain....
Photos de Manu
10:15 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : val d'isère 2009 randos


















