Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

Les Gets en fête

 

 

001.JPGDes joueurs  d'orgues, des chanteurs de rue, des boites à musique, des orgues de barbarie, ( j'adore) c'était dans le petit village des Gets ",aux portes du soleil "musique.jpg fête de la musique mécaniquemusique2.jpg

Les Gets c'est aussi çà

L'Encrenaz 145.jpg

002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

L’accordéon, paroles et musique Serge Gainsbourg (1962)

Dans sa période “Poinçonneur des lilas”, Serge Gainsbourg se frottait à la chanson réaliste. Et bien sûr, l’accordéon était une source d’inspiration.



Commentaires

Ah ! cordéa, cordéa, cordéon....

Écrit par : Z'Yves | 08/02/2010

Très belle attention !

Nous avons tous une petite boîte à musique.......

Écrit par : alsacop | 08/02/2010

La tienne Alsa?

Écrit par : noelle | 08/02/2010

Je crois que nous avons la même ! Ça gratte !

Écrit par : Z'Yves | 08/02/2010

Une véritable boîte !

Écrit par : alsacop | 08/02/2010

Tous les ans à Noel, ma fille m'offre une petite boite à musique, tu sais celle avec qui l'on tourne la petite manivelle, j'adore...bise Noelle, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 08/02/2010

Coucou du lundi (sans défi, oui c'est le 15)
Bises. Et vive l'accordéon.

Écrit par : Louis-Paul | 08/02/2010

Salut Noëlle,
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu, je vois que les photographies sont toujours aussi belles. Moi aussi j'adore les chanteurs de rue ! Et merci pour ce morceau de Gainsbourg que j'adore aussi.

Écrit par : Antoine Forcès | 10/02/2010

Antoine

Depuis bien trop longtemps...

Des bises

Écrit par : noelle | 10/02/2010

Oui, j'ai un peu délaissé les blogues ces deux derniers mois. J'ai des choses très importantes à faire dans ma vie en ce moment, bien plus importantes que tout le reste. Mais je n'oublie pas la toile et j'y reviens.

Écrit par : Antoine Forcès | 10/02/2010

Bon courage Antoine

Écrit par : noelle | 10/02/2010

Merci Noëlle. C'est drôle, tu me dis ça instinctivement sans savoir, mais effectivement il me faut un peu de courage en ce moment. Ca tombe bien, j'en ai !

Écrit par : Antoine Forcès | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.