Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2010

Les grues et les premières primevères

grues111.jpgLes grues sillonnent le ciel girondin,  des grues par centaines.... mais je n'ai rien vu!

grues 2.jpg

 

 

Le printemps arrive,001.JPG ce matin les premiers crocus003.JPG

002.JPG

 


 

15:25 Publié dans fleur | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : grues et printemps

Commentaires

Je voudrais bien voir des grues de près ! Chez nous, il neige ce matin... le printemps vraiment ?

Écrit par : godnat | 06/03/2010

Godnat

Jamais vu de près non plus, souvent dans le ciel, mais surtout entendu, quand elles passent! beaucoup de bruit!

Le printemps...quelques crocus...pas de neige mais du froid!

Bonne journée

Écrit par : noelle | 06/03/2010

La photo n'est donc pas de toi...

Écrit par : Rosa | 06/03/2010

Bonsoir Rosa

Non, pas de moi, mais je la trouve jolie...

Écrit par : noelle | 06/03/2010

Le printemps ! J'en rêve. Ici il fait trop chaud et trop humide. Le printemps on ne connaît pas, ou presque. Il y a pourtant, des bourgeons, des fleurs, mais pas de printemps. Un été chaud et humide et un hiver moins chaud et sec. Bonne soirée noëlle.

Écrit par : xavier | 06/03/2010

Bonsoir Xavier

Et moi je rêve d'un beau soleil, bien chaud!

Écrit par : noelle | 06/03/2010

Décidement nous avons eu la même idée ainsi que JACKLIN
moi j'ai eu la chance d'en voir de prés en Espagne du Nord
Bon dimanche bisous

Écrit par : mamita | 07/03/2010

Noelle, ça fait 3 jours qu'on n'a pas vu le soleil, mais que de l'eau, ou presque (histoire de te consoler un peu...)

Écrit par : xavier | 08/03/2010

Xavier

Il neige sur la France! et toujours envie de soleil!

Écrit par : noelle | 08/03/2010

Dès qu'il pointe le bout de son nez, je lui de venir te faire coucou

Écrit par : xavier | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.