Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2010

photos

 

30 juillet 2009 006.jpgcet été, une journée à Arcachon, la dune du Pyla et notre Dame des Passes, au Moulleau

l'église.jpg

 

 


 

LA dune du pyla 030.jpg

LA dune du pyla 037.jpg

LA dune du pyla 040.jpg
LA dune du pyla 038.jpg

 

30 juillet 2009 009.jpg

11:17 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : balade arcachon

Commentaires

Raide à monter cette dune, je m'en souviens ! Elle est vraiment penchée comme ça Notre Dame des Passes ? Bonne journée Nono et bises.

Écrit par : godnat | 10/03/2010

Godnat

"Notre dames des passes" non, elle ne penche pas! je vais peut être en trouver une autre!

Écrit par : noelle | 10/03/2010

Godnat

Voilà, je crois que c'est mieux, ce jour là, c'est un 14 fevrier, un jour ou on trouve tous les mimosas en fleurs!

Écrit par : noelle | 10/03/2010

Je connais bien la dune, j'y suis allé 3 ou 4 fois, c'est sympa la vue de là-haut...bise Noelle, bon après midi à toi...

Écrit par : le Pierrot | 10/03/2010

Picasa pour redresser les photos ! Elle est bien aussi celle-là.

Écrit par : godnat | 10/03/2010

Je ne sonnais pas Arcachon. Il va falloir que je vienne voir çà et fouler le sable des dunes.
PS : merci pour les vers de Prévert, Noëlle.

Écrit par : xavier | 10/03/2010

Petit "exercice" que l'on fait de temps en temps, la haut, jolie balade et Arcachon est un bel endroit

Et ne jamais partir du Moulleau, sans un petit arrêt aux "cornets d'Amour" crêpes, glaces...gaufres..

Écrit par : noelle | 10/03/2010

Vivement le soleil
ce n'est pas encore le cas
bise bonne journée

Écrit par : mamita | 11/03/2010

Tu sais qu'ado, j'y suis allé en vélo! (au départ de Quimiac à côté de Nantes et jusqu'à Arcachon.) je me souviens de cette dune, et des grandes routes longues et droites de la fôret landaise.

bises, bonne soirée.

Écrit par : Louis-Paul | 11/03/2010

En vélo, en 1 journée? bravo! et jamais revenu?

Elle n'a pas changée...et la forêt est toujours aussi belle

Écrit par : noelle | 11/03/2010

Les commentaires sont fermés.