Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

Yves a parlé de Nazaré...

La plage

portugal3.jpg


portugal5.jpg

petit village de pêcheurs de Tavira,portugal6.jpg

portugal14.jpg

portugal.jpgdans l'Algarve, au sud du pays

portugal4.jpg

 

Caldas de Monchique, station thermale d'origine romaine

portugal1.jpg

 

portugal 14.jpgSouvenirs....

Et bientôt les photos de Mamita, de retour du Portugal

20:28 Publié dans Souvenirs | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : l'algarve

Commentaires

Merci, pour ces souvenirs... Cette région je n'y suis passé qu'une fois en 1980...C'était le tiers monde mais tu sais que cela me convient mieux.

Nous te retrouvons au Cap St Vincent ? Lieu de départ de toutes les Caravelles...

Écrit par : Z'Yves | 24/04/2010

On se retrouvera au cap St Vincent...

Écrit par : noelle | 24/04/2010

Marche Nono, marche !

Écrit par : Z'Yves | 24/04/2010

Maintenant je me souviens de Cap St Vincent...J'y suis : départ des Caravelles...Mémoire trop sélective ou ???

Je crois que Nono devrait faire un passage chez nous pour "classer" les vieilles photos....Je scannerais !

Pour celles qui sont sur l'ordi...là aussi faudrait mettre de l'ordre.....

Ici bientôt un peu l'été....

Écrit par : alsacop | 25/04/2010

Alors, cette soirée Fado ?

Écrit par : Z'Yves | 25/04/2010

Alsa

Tu veux mettre de l'ordre dans mes vieilles photos? c'est gentil, mais çà va, je les retrouve sur l'ordi...

c'est l'heure, Yves nous attend!

Écrit par : noelle | 25/04/2010

Chez moi c'est le B.... avec les photos.

je n'ai pas de patience, je n'aime pas m'en occuper !

J'étais en retard, mais l'Om sera Champion en foot....Chacun son tour, souhaitons que BX pourra terminer dans les 3.

Écrit par : alsacop | 25/04/2010

Je suis aussi allé en 2007 à la pointe de Sagres en 2007, superbe région que l'Algarve, 10 jours pour faire le tour du Portugal avec mon petit camion, belle balade...bise Noelle, merci de ton gentil mot chez moi, t'es sympa...

Écrit par : le Pierrot | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.