Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

Ce soir à Polokwane

JEUDI 4.jpgIl fait froid à Polokwane, -3, un stade situé au molieu de nulle part, à l'écart de la ville

L'heure est grave, les bleus ce soir

match6.jpg"il ya aura onze joueurs qui joueront et onze joueurs qui ne joueront pas"

" nous ne sommes plus que 22, Carrasso est forfait et l'herbe y sera verte avec des lignes blanches au même endroit que d'habitude

Ce sra une rencontre entre 2 équipes qui ont la même envie, gagner le match" ( conférence de presse, Raymond Domenech)

france3.jpg

 


JEUDI 3.jpgJeudi, l'equipe de France affrontera le Mexique, tenu en échec par l'Afrique du sud (1-1)

match10.jpg

 

 

drapeau-mexique-2.gif

LEXPRESS.fr/Jean-François Soléri (photo)

Aguirre fera "La Colère de Dieu" si ses hommes font une mauvaise prestation face à la France

match5.jpg

 

JEUDI2.jpg

 

 

Ville située à 1230m

 


JEUDI.JPGLe Stade Peter Mokaba, en référence au célèbre combattant de l'Apartheid en Afrique du Sud

Membre puis président de divers partis de jeunes contre l'apartheid, il dissout ces formations en 1990 pour créér l'« ANC Youth League ». Au début des années 90, il devient célèbre nationalement pour ses chants et slogans anti-Afrikaners dont le célèbre chant « Kill the boer, kill the farmer »

jeudi6.jpg

 


 

Ce stade possède désormais une capacité de 41 733 places. Polokwane est une ville où le football est préféré au rugby du fait en particulier du fort taux de population noire (environ 94%). On peut notamment citer les clubs de football suivants : Black Leopards, Dynamos, Winners Park.

JEUDI 6.jpg

 

 

mondial 16.jpgEt pour parler foot, chez Yves  Alsa et Pierre

JEUDI 8.jpg

 

 


Commentaires

Ben ! Dis donc !
Ne te savais point si compétente.

Écrit par : grapheus tis | 17/06/2010

Compétente n'est pas tout à fait le mot! mais j'entends, j'écoute et je regarde parfois

Ce soir, je regarde...

Bisous

Écrit par : noelle | 17/06/2010

Hey ! n'oublies pas Doume ! heureusement qu'il est la pour dire des co... avec moi. sont trop sérieux ces Mec 's
Merde je t'écrit et je rate le 4eme ! je crois que l'on vient de trouver le Messi.

Not' Rédac Chef c'est Alsa et par ordre alphabétique c'est aussi Alsa alors...c'est susceptible un alsa cien....
Merci quand même pour la PUB!

Écrit par : Z'Yves | 17/06/2010

je rajoute Doume, pardon Doume!

Oui 4eme but!

Écrit par : noelle | 17/06/2010

Yves

Petit problème! "modifier" a disparu de ma note!

Écrit par : noelle | 17/06/2010

Je viens de réécouter la conférence de presse de hier du sélectionneur, il y déclare : " J'ai l'intention de faire une équipe avec 11 joueurs qui ont envie de gagner, plus 11 autres sur le banc ( de touche) qui sont prêts à rentrer à n'importe quel moment. "

Certains journaux ne publient pas : ".....qui sont prêts à rentrer à n'importe quel moment" ! Même le "Monde", d'autres comme Sud Ouest publie.

Par contre les vidéos ne sont pas censurées.

Par contre belles images !

Écrit par : alsacop | 17/06/2010

Merci Alsa!

Écrit par : noelle | 17/06/2010

J'ai trouvé : lorsque tu passes la flèche sur la liste il y a un petit crayon qui apparait tu clic dessus et comme avant

Écrit par : Z'Yves | 17/06/2010

Même en Afrique du Sud je n'avais jamais entendu parler de cet endroit...
Tu t'es habituée aux changements de H et F ? je les ai découverts ce soir...

Écrit par : Rosa | 17/06/2010

Triste ce soir...

Rosa

Non, pas habituée, impossible de modifier ma note

Écrit par : noelle | 17/06/2010

Mais si ! le crayon ! ceci dit je ne vois pas l'intérêt de ce genre de modification.
à bientôt
je pars demain pour deux semaines

Écrit par : Rosa | 18/06/2010

Rosa

Pour ou?

Le crayon, j'ai trouvé!

Quand tu rentreras je partirais pour 3 semaines...

Bonnes vacances Rosa
Bises

Écrit par : noelle | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.