Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2010

"Voici venir le froid"

 

122.JPG"Les feuilles dans le vent courent comme des folles;

Elles voudraient  aller ou les oiseaux s'envolent;

Mais le vent les reprend et barre leur chemin;

Elles iront mourir sur les étangs demain" (A de Noailles)134.JPG

142.JPG

 

Demain, repas en famille

Et jeudi, je marche.....

Manif.jpg


 

 

 


 


 


Commentaires

je viens avec toi, attends moi Noelle...bisou...

Écrit par : le Pierrot | 27/10/2010

J'avoue que les marches des manifs niçoises (des samedis) m'ont plus fatigué que celles de Méailles sur les tapis de feuilles et de bogues...
Bises et belle journée Noëlle .

Écrit par : Louis-Paul | 27/10/2010

@ Novembre (pour Anne)

C'est maintenant dans le vent
Que je ressens
Mille douces choses
Comme des tresses de Roses
Mille douces choses d'être humaines
Comme des lumières lointaines

Novembre en sol mineur
Son écho en sol majeur
Moi,qui te sourit
Et Toi, qui dort ravie

Poème écrit ce jour en souvenir d'Anne...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 27/10/2010

Un bien joli automne pour Anne...

Pierre, Louis-Paul, Pierrot bonne journée

Des bises, je pars avec un beau soleil!

Écrit par : noelle | 27/10/2010

Bise et bonne journée Noelle...

Écrit par : le Pierrot | 28/10/2010

Bise et bonne journée Noelle...
marchons et vive l'automne et les fins de semaines !!!

;-D

Écrit par : Doume | 28/10/2010

Petit passage avant d'aller fleurir mes tombes savoyardes.
Bien beau poème Pierre : elle a de la chance Anne !

Écrit par : Rosa | 28/10/2010

A bientôt Rosa

Doume, on est vendredi, heureux!

Bises, bon week-end

Écrit par : noelle | 29/10/2010

@ Rosa

Hélas, Anne est partie tout là haut ...comme un oiseau de Paradis.J'écoute souvent sa chanson"Sad Lisa" de Cat Stevens...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 02/11/2010

"Lisa Lisa, triste Lisa Lisa.

Ses yeux sont comme des fenêtres, perlant de pluie..."

Pierre, superbe chanson, je ne connaissais pas, je viens de l'écouter

"Anne", je n'avais pas osé te demander, tu as souvent écris de très jolis poèmes pour elle

Écrit par : noelle | 02/11/2010

Oui j'en ai d'autres en réserve et c'est trés facile d'écrire.

Oui Cat Stevens dit: "Lisa,Lisa,sad Lisa". Puis il continue et dit "Her eyes like windows,tricklin'rain"...C'est trop triste...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 02/11/2010

J'ai trouvé la traduction, triste...

Écrit par : noelle | 02/11/2010

Les commentaires sont fermés.