Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

Jean Rochefort gardera sa moustache ....

film.JPGL’acteur fantasque campera le personnage, héros de l’actualité, de Liliane Bettencourt. Sans se raser la moustache.

 

Selon une information du Parisien, le comédien et réalisateur Edouard Baer a annoncé, vendredi 12 novembre, qu'il allait bien réaliser un long-métrage autour de l'affaire Bettencourt et que Jean Rochefort y incarnerait le rôle de la milliardaire. Lui-même endossera le rôle du photographe François-Marie Banier. Edouard Baer a confirmé ce qui n'était à présent qu'une rumeur, lors de son passage au festival du film de Sarlat. Cette comédie décalée s'intitulerait pour le moment Frais des riches et son tournage débuterait en mars 2011.(  Le monde cinema)

bettencourt.jpg


06:00 Publié dans cinema | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : cinema

Commentaires

Pov' mémère, on lui aura tout fait !
elle n'a même plus les moyens d'un épilation !

Édouard Baer je crains....

Écrit par : Z'Yves | 13/12/2010

Bonjour Yves

Beaucoup d'articles sur cette comédie décalée...

"Le quotidien rappelle par ailleurs qu’«un autre projet de film sur l’affaire Bettencourt est en préparation, produit par Thomas Langmann, avec pour réalisateur Michel Hazanavicius» (La Classe américaine, OSS 117), et où «c’est Jeanne Moreau qui pourrait incarner Liliane Bettencourt». Selon L’Express.fr, le long-métrage devrait s’intituler Parce que je le vaux bien et être tourné à partir de l’été 2011.

En juillet, le site Mediapart avait interrogé trois autres réalisateurs sur leur vision de l’affaire Bettencourt: Claude Chabrol, depuis disparu, avait expliqué la suivre «de très près», tandis que Xavier Beauvois s’était prononcé pour une adaptation au XVIIIe siècle avec Nathalie Baye et Pascal Greggory (ancien compagnon dans la vraie vie de François-Marie Banier) et que Lucas Belvaux évoquait un scénario «balzacien».

la Photo: Jean Rochefort au Festival de Cannes, REUTERS/Jean-Paul Pelissier.

Écrit par : noelle | 13/12/2010

Jean Rochefort dans le rôle de Liliane Bettancourt ... c'est d'un goût pour le moins douteux. L'humour n'excuse pas tout ! J'ai beaucoup aimé ce comédien pourtant mais depuis quelques années il me semble qu'il vire cabot.

Écrit par : simone | 13/12/2010

ce sera de l'Édouard Baer !

Écrit par : noelle | 13/12/2010

J'adore Jean Rochefort mais vraiment j'adore mais depuis 1 an il vire petit à petit dans le n'importe quoi,les dernières pub sont nulles et Baer est trés lié avec lui et l'entraine peut-être ;c'est dommage et j'espère que cela ne se fera pas.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 13/12/2010

Les pubs, oui, nulles , mais je l'adore aussi

Écrit par : noelle | 13/12/2010

oui nulles,il crie il ne sait même pas pourquoi alors qu'il y a un an il disait des textes accompagnés au piano.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 13/12/2010

Pierre

Je vais chercher un film ,mais ils sont nombreux tous ceux que j'aime ! peut-être " tombés du ciel" de Philippe Lioret j'avais adoré !

Écrit par : noelle | 13/12/2010

Baer n'arrange rien mais ça remonte bien avant, depuis ce Don Quichotte qui a foiré, c'est le moment où il a commencé à déconner. Jusque là, c'était un acteur merveilleux. Ensuite, il y a quelque chose qui a craqué chez lui.

Écrit par : simone | 13/12/2010

à propos de Philippe Noiret : ''J'ai perdu un ami et je ne m'en remets pas.''

Pour moi, il reste un acteur drôle et émouvant , je pense à Tandem et d'autres...

les pubs, on les oubliera....

Écrit par : noelle | 13/12/2010

Je reprends mon commentaire.Je disais que mon premier film de Rochefort remonte en 1964 à Autun; au cinéma nous avons vu avec mon frère:"Symphonie pour un massacre".Je pense que c'était un film de Deray,oui c'était mon premier Rochefort.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 13/12/2010

Pierre

J'ai voulu rectifier et tout à disparu! désolée, tu reviens nous parler de ton premier film avec Jean Rochefort ?

Écrit par : noelle | 13/12/2010

Pierre

On a écrit en même temps, heureusement que l'on ne peut pas rectifier , tu pourrais changer tous les mots!! on ne peut que supprimer !

Écrit par : noelle | 13/12/2010

Rien à voir avec la moustache de Jean Rochefort (un acteur dont certains disent à tort de 2ème rôle)...donc rien à voir:
J'ai encore dans la tête les images fortes du film vu hier soir sur Arte: Je viens de combler une (grosse) lacune! "Je suis hanté par les eaux." Bises, bonne journée.

Écrit par : Louis-Paul | 14/12/2010

Louis-Paul

Oui, grosse lacune ! superbe film !

Bisous

Écrit par : noelle | 14/12/2010

Les commentaires sont fermés.