Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Partons en balade...

Au refuge du fond des Fours

Au bout de la vallée, un sentier dans les alpages, là ou dorment les marmottes au soleil...

val d'isere 016.JPG

val d'isere 003.JPG

On passe un petit pont de bois ,puis un sentier un peu raide, et là haut, au refuge, sublime paysage, j'adore ce coin....

val d'isere 025.JPG

val d'isere 018.JPG

val d'isere 020.JPG

val d'isere 027.JPG

là , on m'attend, pas encore arrivée....

val d'isere 353.JPG

 

val d'isere 346.JPG

val d'isere 019.JPGDSC05314.JPG

val d'isere 352.JPG

val d'isere 340.JPG

DSC05309.JPG


Commentaires

Dis-moi, Noëlle, tous ces paysages de rêve, c'est à côté de chez toi ? ...
Histoire de me consoler de ne pas voir directement ces splendeurs, je crois que je ne vais pas tarder à sortir. J'ai repéré un film sur la Résistance, qui me branche bien.

Écrit par : simone | 10/01/2011

Simone, c'est Val d'Isère ! chez moi, forêt de pins...

Bon cinéma
Bises

Écrit par : noelle | 10/01/2011

C'est magnifique, grandiose, mais ça grimpe trop pour moi ! Alors je suis bien contente d'en profiter chez toi ! Bonne semaine Nono et bises.

Écrit par : godnat | 10/01/2011

Bonsoir Noëlle,
Je comprends que tu adores ce coin, c'est vraiment très beau. J'aimerais moi aussi m'y balader.
Bonne soirée à toi, Noëlle. Bisous.

Écrit par : Françoise | 10/01/2011

Des trombes d'eau, le ciel bas et noir, le tonnerre et les éclairs: Tel était le menu météo encore hier! J'en apprécie d'autant plus ta ballade Nöelle. Bonne semaine à toi. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 11/01/2011

Dommage que mes jambes ne supportent plus la marche
pour te suivre sur les sentiers
mais le nerf sciatique et le crural, coincé impossible
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 11/01/2011

Une belle ribambelle d'images...

Et aujourd'hui, la neige ?

Loop

Écrit par : Pénéloop | 11/01/2011

Mamita

Rien pour décoincé ce sciatique et ce crural ? pas de kiné ?

Louis-Paul , je compatis ! je "pose" un peu de soleil ! nous, ciel bien gris aussi !

Loop, "ribambelle" on avait eu ce mot au defifoto ? tu le fais toujours ?

Bises à vous tous

Écrit par : noelle | 11/01/2011

Ca a l'air superbe, j'aime beaucoup la dernière photo avec le parterre de Mauves. Beaucoup de dénivelé ?????????

Écrit par : Jipes | 13/01/2011

Heureuse de te voir Jipes ! le refuge est à 2537m, dénivelé 580 m, superbe rando !

Écrit par : noelle | 13/01/2011

Oups oui ca fait une bonne grimpette :o(

Écrit par : Jipes | 13/01/2011

je voudrais être une marmotte, pour dormir tout l'hiver...

Écrit par : eva | 14/09/2012

Et te réveiller au printemps sous un beau soleil !

Bises Eva !

Écrit par : noelle | 14/09/2012

Les commentaires sont fermés.