Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

Laïcité: chrétiens, juifs et bouddhistes rejoignent les musulmans contre le débat UMP

laïcité,religion"Voulu et imposé par Nicolas Sarkozy et mis en oeuvre par l'UMP de Jean-François Copé, le débat sur la Laïcité et l'Islam -- qui doit se conclure lors d'une convention programmée le 5 avril prochain à l'hôtel Méridien-Montparnasse de Paris -- vient de subir un nouveau et très sérieux revers."

Ils n'en veulent pas

On n'en veut pas

laïcité,religion


15:01 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : laïcité, religion

Commentaires

Vade retro Sarkonas !

Écrit par : Z'Yves | 30/03/2011

J'ai bien compris le message de Baroin et de Fillon.....Ce débat est inutile.
Malgré son bouquin concernant la langue de bois, Copé ferait mieux de rester dans sa commune...Maintenant s'il est le principale responsable de la décadence de l'UMP, qu'il y reste.

Maître mot : LAÏCITE !

Écrit par : alsacop | 30/03/2011

Maître mot: Sérénité !

Écrit par : noelle | 30/03/2011

@ La tolérance.


Je suis pour un dialogue ,oh de quelques minutes pour dire...qu'il n'y aura pas de débat... et que la séparation du religieux et de l'Etat est intemporelle.Le dialogue et l'écoute peuvent être des valeurs.Je me méfie aussi du silence des consciences de tous ces hypocrites poussant au débat qui profiterait à la division recherchée.

Je pense en ce moment au film "La vie est belle" et je pense que le cinéma est conducteur de mémoire alors si on l'oublie Roberto Benigni nous en donne une forte piqûre de rappel...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 30/03/2011

Un rappel tendre et terrible !

Écrit par : noelle | 30/03/2011

Pierre, ton com' est MAGNIFIQUE !

Écrit par : Z'Yves | 31/03/2011

@ Yves

Merci,cela m'encourage toujours.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 31/03/2011

Alsa , Pierre, Yves , MERCI, ( pour vous encourager à revenir ! )

Bisous

Écrit par : noelle | 31/03/2011

J'ai déjà dit ce que j'en pensais : instrumentalisation de la laïcité.
Dans "débat" il y a "battre" : je préfère le dialogue.

Écrit par : Rosa | 01/04/2011

J'ai relu ma tribune libre de 2008 et tu m'as donné envie de la re publier.
Je l'ai fait ici:
http://laphilia.blogspot.com/2011/04/laicite-actualite-jai-relu-ca.html
Belle fin de semaine Noëlle, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 02/04/2011

Louis -Paul

Fin de semaine à l'hopital, Jean- Noël vient d'être, de nouveau hospitalisé en urgence

Bises à tous et toutes

Écrit par : noelle | 02/04/2011

Pensons à vous !

Écrit par : alsacop | 02/04/2011

Bisous Noëlle. Pleins de pensées vous accompagnent

Écrit par : xavier | 02/04/2011

Alsa , Xavier merci

Bisous

Écrit par : noelle | 02/04/2011

De tout coeur avec vous deux Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.