Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2011

Kyle Eastwood Marrakech

 

 

"Le jazz est un truc de famille chez les Eastwood, un truc qui se transmet de père en fils"

 

Les BO des films de clint, son père ,"million dollar baby" " Gran Torino"  "Invicture" Cétait lui...

10:03 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : jazz, eastwood, le fils

Commentaires

@ Nono

Tu as donc trouvé la réponse à ma devinette ?

Écrit par : alsacop | 25/05/2011

Alsa

Non , mais en repartant chez toi, peut -être que je vais trouver !

Écrit par : noelle | 25/05/2011

Son fils est un sacré bassiste et surtout un excellent compositeur !

Écrit par : jipes | 25/05/2011

Et son père , un sacré acteur et réalisateur...

Bonsoir Jipes

Écrit par : noelle | 25/05/2011

Je l'ai écouté après ma séance de "Dialogues avec les cellules" bientôt chez moi et la complémentarité était super !

Écrit par : Z'Yves | 26/05/2011

Kyle Eastwood, j'ai écouté tout ce que j'ai trouvé...j'aime

"Dialogues avec les cellules" reste à lire , merci, je ne connaissais pas

Bises Yves

Écrit par : noelle | 26/05/2011

La semaine passée j'ai regardé "Mystic River"....

Écrit par : alsacop | 26/05/2011

"Mystic River" pas vu ,à voir ? bonjour Alsa

Écrit par : noelle | 26/05/2011

Excellent ce film avec le très bon Sean Penn et Kevin Beacon assurément un très bon et très noir Eastwood !

Écrit par : Jipes | 26/05/2011

Merci Jipes, je chercherai le DVD

Écrit par : noelle | 26/05/2011

Mystic River = à voir...Musique de Kyle.

Le titre de ta vidéo = Marrakech by Kyle Eastwood

Le riad d'Anne Sinclair et de DSK (10%) appartenait à Laura Gomez, ex épouse de Kyle Eastwood.

Écrit par : alsacop | 26/05/2011

L'info du jour !!

Pour une info, demandez Alsa !

Écrit par : noelle | 26/05/2011

hello.... je te rends visite.... ouah, il est beau le fils de Clint Eastwood..et puis il ressemble à son père.... et Kyle est en tournée en France....

Écrit par : loula | 27/05/2011

Les commentaires sont fermés.