Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

Une balade , un film...


016.JPG

011.JPG

 

Un film , à voir avant 2012 !film.jpg

film 3.jpg

 

Réalisé par Xavier Durringer
Avec Denis Podalydès, Florence Pernel, Bernard Le Coq...

 

6 mai 2007, second tour de l'élection présidentielle...

5 années qui défilent ,  ce n'est pas un film politique , juste une folle course à l'Elysée,  l'histoire d'un homme qui veut gagner  le pouvoir...

film 2.jpg

Et maintenant , la balade des "boites aux lettres"....

 

mercredi , François Hollande à Bordeaux et le soir, à Canejan


balade,cinema


13:03 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : balade, cinema

Commentaires

Coucou noelle, je suis occupé mercredi, et c'est bien dommage...bisou...

Écrit par : le Pierrot | 06/06/2011

ps : merci de ton avis fort sympathique sous mon diapo des sculptures, ch't'adore...

Écrit par : le Pierrot | 06/06/2011

J'peux pas j'ai piscine !

Écrit par : Z'Yves | 06/06/2011

Je vous raconterai...

Écrit par : noelle | 06/06/2011

Bisou du matin tin tin tin, Noelle, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 07/06/2011

j't'ai fais de la Pub en Gironde mais je ne promets rien.
Encore une fois, même si je ne suis pas PS, tu le sais, c'est celui que je préfère !
Écoute le bien et raconte nous !

Écrit par : Z'Yves | 07/06/2011

Oui raconte nous !
Moi aussi c'est celui que je préfère...

Écrit par : Rosa | 17/06/2011

Super !Merci pour ce post de votre site !

Écrit par : complementaire sante | 05/10/2011

Super !Merci pour ce post de votre site !

Écrit par : complementaire sante | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.