Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2011

Voilà, c'est fini....

 

Retour

Trier les photos, balade des blogs...vider les sacs....je ne sais pas trop dans quel ordre je vais le faire....

La" marque" de l'été024.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sentier dans les nuages

randos,autour de valloire,juillet 2011

Elle était là...

randos,autour de valloire,juillet 2011

randos,autour de valloire,juillet 2011

à demain....

randos,autour de valloire,juillet 2011

Commentaires

Pas de panique
prends ton temps
heureuse de te retrouver
bisou et courage

Écrit par : mamita | 25/07/2011

Bonjour Noelle, content de ton retour, je vois que tu as bien randonné, et fais la bise à la marmotte...tes sentiers rappellent en moi de belles randos dans les montagnes, avec le sac, je partais parfois une semaine entière, dormant sour ma petite tente ou bien dans quelques cabanes de bergers, avec l'odeur du bouc, j'te dis pas...bisous et bon lundi...

Écrit par : le Pierrot | 25/07/2011

Dans n'importe quel ordre, je viendrai admirer tes photos, Noëlle, celles que tu as déjà mises sont si belles ! :-)
Pour moi, les vacances, c'est à la fin de la semaine, et c'est tant mieux ! ;-)
Belle soirée à toi, et gros bisous.

Écrit par : Françoise | 25/07/2011

Re..........Salut ! Cool.

Écrit par : alsacop | 25/07/2011

Et encore ! tu n'as pas le décalage horaire ! bon retour. Le temps semble avoir été correct

Écrit par : Rosa | 25/07/2011

Ah ! Rosa est rentrée ... alors, c'était bien ? ... l'affaire DSK n'a pas trop évolué (lol) - Bonne journée !

Écrit par : S. | 26/07/2011

Françoise

Les vacances...je me souviens...l'attente était toujours longue...bonnes vacances ensoleillées j'espère !

Rosa

Bon retour à toi aussi

Des bises

Écrit par : noelle | 26/07/2011

Les commentaires sont fermés.