Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Un soir, sous le balcon....

En rentrant de rando

007.JPG

 

027.JPG

Sous le balcon, des chars....

025.JPG

et pendant quelques jours, dans les rues de Valloire, des militaires, partout des militaires, des légionnaires....

 et chaque jour, toujours sous le balcon, rassemblement, beaucoup de cyclistes et de motards qui montaient le col du Galibier

et, face à nous, le tour de France, tout en paille....

ete 2011 782.JPG

 

 

Commentaires

Je rentre de rando mais par le train ! Moins courageuse que toi ... et vivement ce soir (on y est presque) que je me couche ! bisous.

Écrit par : Mone | 28/07/2011

Ben dis donc, je préfère voir les vaches que l'armée, c'est quand même plus chouette, non ? bisou à la toute petite dame sur le sentier, tout au bout là-bas...

Écrit par : le Pierrot | 29/07/2011

Pendant que l'armée passe tu aurais pu traire les vaches
bisou bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 29/07/2011

Pourquoi tant de chars ? Un passage ou une raison plus militaire ?

Écrit par : alsacop | 29/07/2011

Pas encore essayé,( traire les vaches ) et jamais très rassurée quand je passe au milieu d'elles ! mais, c'est vrai, je les préfère aux militaires !

Mamita, Pierrot, Mone, bises

Écrit par : noelle | 29/07/2011

Alsa

Entrainement pour l'Afghanistan

Écrit par : noelle | 29/07/2011

Belle rendo, merci pour toute ces fotos noel!

Écrit par : Decoration Noel | 29/07/2011

Donc toi aussi tu as contemplé des uniformes !

Écrit par : Rosa | 29/07/2011

Pas contemplé mais Rencontré... dans les rues, les chemins, au bord de l'eau...

Écrit par : noelle | 29/07/2011

@ chars
Ah oui, j'avais oublié qu'il fallait "être fier"....des soldats morts, là bas.

Écrit par : alsacop | 29/07/2011

Ils étaient tous très jeunes...

Écrit par : noelle | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.