Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2011

Des jours de pluie et de brouillard...

 

Luchon septembre 2011 034.JPG

Luchon septembre 2011 020.JPG

Luchon septembre 2011 035.JPG

Luchon septembre 2011 021.JPG

On n'ira pas plus loin, retour dans la vallée....

Luchon septembre 2011 024.JPG

ce jour là , premier jour , descente sous la pluie....

Luchon septembre 2011 009.JPG

Luchon septembre 2011 012.JPG

Luchon septembre 2011 006.JPG

Luchon septembre 2011 048.JPG

 

 

Commentaires

Tu donnes dans le flou Hamiltonien ? ...Bonne journée, Noëlle !
Je me suis enfin décidée à aller voir " Habemus papam " - J'en attendais trop sans doute ? (un peu déçue) commenterai dans le courant de la journée sans doute ? ... L'autre soir, revu " Le bûcher des vanités " que ce film est drôle ... du coup, je suis allée à la Fnac y dénicher le pavé ce qui a tendance à tout court-circuiter ... A bientôt.

Écrit par : S. | 14/09/2011

Moi, j'ai vu "Le Piel que habito" le dernier film D'Almodovar , l'histoire d'une robe...histoire un peu tordue, mais j'ai aimé.

Bises Simone

Écrit par : noelle | 14/09/2011

Ho mon petit stroumph en rouge, mignon comme tout malgré la brume...pour le prochain voyage Noelle, je me calme, car installation début décembre dans un nouvel appartement tout neuf, donc frais à envisager, on verra peut-être l'été suivant, un petit tour en Crotie, 2 semaines avec p'tit camion...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 14/09/2011

Moi aussi je l'ai vu et commenté (tu devais être en vacances ?) mais suis convaincue qu'il ne fera jamais mieux que " MATADOR " - Pour moi, cela reste son chef-d'oeuvre !

Écrit par : S. | 14/09/2011

S
"Matador" je ne l'ai pas vu , aucun souvenir de ce film ! à chercher en video...

Pierrot

C'est le papy qui se rapproche ?

La Croatie superbe ! à faire...

Écrit par : noelle | 14/09/2011

C'est compliqué de descendre dans le brouillard....

Écrit par : alsacop | 14/09/2011

C'est au moins la quatrième fois que j'essaie de t'envoyer ce message, il ne veut pas décoller de mon écran ... (copier-coller)
Matador, c'est simple, le film est tellement beau que je l'ai prêté et qu'il n'est jamais revenu. Les vidéos, c'est comme les bouquins autant les donner dès le départ comme ça, il n'y a pas de surprise. J'ai oublié de me relire tout à l'heure : "sans doute ... sans doute " alors que je n'ai que cela, ... des doutes ! " des affreux doutes " depuis que je me ramasse des pub de la Redoute en allant chez Michel ! ... (mouarf ! )
Tu as vu, Taddéi n'a plus qu'une émission le mardi soir. A la veille des élections, y'en a des qui avaient la trouille, SANS DOUTE ? Et de 3 ! Maintenant Copé fait la retape en direction de Villepin blanchi. C'est du pain blanc. Cousue de fil blanc surtout, leur histoire ! (avec du cable marin)

Écrit par : S. | 14/09/2011

S

j'arrive de chez toi, c'est donc " Bof, bof, bof ! (" Habemus papam " je te dirais quand je le verrais...mais il y en a d'autres avant...

Bises

Écrit par : noelle | 14/09/2011

ben oui, je me rapproche aussi de mon p'tit pépère...re bise...

Écrit par : le Pierrot | 16/09/2011

Les commentaires sont fermés.