Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

François Hollande : "La volonté de réussir le changement"

hollande.jpgRendez - vous le 6 mai 2012

 

 "Ce soir, j'ai reçu un mandat du peuple de gauche. J'y consacrerai toutes mes forces, toute mon énergie. J'ai la volonté de réussir le changement. Je ferai en sorte d'y parvenir en convainquant de la justesse de ma démarche, de la force de notre approche. "

Commentaires

Il faudra que Martine et tout le PS fassent oublier les petites phrases assassines de la semaine dernière. La droite est en train de les récupérer.
Je pense que Martine n'avait pas envie d'être élue : sa crispation trahit un malaise, en fait elle doit être soulagée de conduire la campagne plutôt qu'être victime des attaques sur la personne qui ne vont pas manquer...

Écrit par : Rosa | 17/10/2011

Pour Aubry, c'est fort possible.
"assassines", c'est passé...car mis à part le répéter sans cesse il n'y a pas d'autres arguments, les maires de Meaux et de Toul semblent dépassés.

Faudra surveiller Chevènement ?

Écrit par : alsacop | 17/10/2011

Disons que Martine a pris le train en marche (n'oublions pas l'accord de Marrakech, nié puis reconnu)
Maintenant je suis persuadée que ni elle ni DSK n'avaient réellement envie d'y aller ... ( Il y a des erreurs que l'on ne commet pas face à un tel enjeu ! )
Quant à Hollande, n'oublions pas qu'en 2007 il s'était effacé devant son ex-compagne ... Il vient de prendre sa revanche et cette dernière lui a fait cadeau d'une poignée de voix mais tout reste à faire et l'état de La France 4 ans plus tard ... n'est pas un cadeau. Par ailleurs, cette Vème République, héritage gaulien est usée jusqu'à la trame. Il faut par conséquent souhaiter que certaines propositions de Montebourg seront reprises sinon le " bonnet rose, rose bonnet " n'a pas fini d'être prononcé.

Écrit par : simone | 17/10/2011

Chevènement ? ... Il est sorti de son coma, celui-là ?

Écrit par : S2 | 17/10/2011

Maintenant , le seul objectif, faire gagner la Gauche !

Les attaques ont commencées, la campagne sera dure !

Place au rassemblement!

Écrit par : noelle | 17/10/2011

Maintenant le plus dur commence....

Écrit par : Jipes | 17/10/2011

Rien n'est joué et encore moins gagné car le programme du PS, oui du PS pas de la gauche, sera certainement taillé en pieces par l'UMP dans les prochains jours.Et puis il faut voir les autres candidats à droite et les autres ralliements à droite pour le second tour comme le Nouveau Centre et la Gauche moderne ???

Dommage pour Aubry qui a eu ma voix au second tour aprés avoir voté Montebourg au premier tour,uniquement parce qu'il avait voté comme moi: non, au pseudo traité constitutionnel de 2005.Pour le reste je ne partage pas certains de ses points de vue bien sûr.

Exercice de démocratie que cette primaire,oui, mais on est loin dans les programmes de démocratie participative chére à Ségolène Royal...

Le chemin va être long d'ici fin avril alors lorsque le chemin est bien long il est nécessaire de se créer un refuge...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 17/10/2011

Pierre

Un refuge...quelques notes de musique ! comme pour Jipes...

Écrit par : noelle | 17/10/2011

eh bien voilà qui est fait et la campagne ne se limitera pas à Sarkozy si j'ai compris ! voilà ce que je nommerais une gauche prévenue... ?! alors que l'on pense généralement (suivant les commentaires) que la preuve est faite qu'une fois de plus ce ne sera pas une femme qui poura être élue présidente... attention !!
Bises Noëlle et mes amitiés à Jean Noël !!
;-Doume : qui espère pouvoir sortir bientôt de "son refuge"...(sourires)et re-participer !!

Écrit par : Doume | 17/10/2011

Toute la journée, j'ai fredonné (sous ma chemise rose ) une chanson de Bécaud...
Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 17/10/2011

Louis-Paul, la chanson ?

Doume, à bientôt parmi nous !

Des bises

Écrit par : noelle | 17/10/2011

" L'important, c'est la rose l'important " ... voyons, Noëlle ! Bises - bonne nuit.

Écrit par : S. | 17/10/2011

voyons ! bien sûr!

Bises Simone , un petit froid ce matin...

Écrit par : noelle | 18/10/2011

Satisfaite, et pleine d'espoir, je suis !... :-)

Écrit par : Françoise | 19/10/2011

Les commentaires sont fermés.