Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

Sodate

la chanteuse capverdienne cesaria evora est morteCesaria Evora, la diva aux pieds nus nous a quitté...

Dans un article du monde, publié le 23 septembre 2011

elle dira

"Je veux que vous disiez à mes fans : excusez-moi, mais maintenant, je dois me reposer. Je regrette infiniment de devoir m'absenter pour cause de maladie, j'aurais voulu donner encore du plaisir à ceux qui m'ont suivie depuis si longtemps "

Au revoir Madame , merci

la chanteuse capverdienne cesaria evora est morte


Commentaires

Hier, en apprenant, j'ai voulu de suite lui rendre hommage, (sur Terra Philia) je l'ai fait sans mots, juste en la laissant encore nous émerveiller de sa voix, de ces beaux messages. Je ne l'ai pas vu mais elle venait à côté de Cagnes aux Nuits du Sud.

Et puis maintenant Vaclav Havel…

Je te souhaite une belle fin d’année Noëlle à tes proches. Je t’embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 18/12/2011

Bel hommage, bien mérité...

Écrit par : Rosa | 19/12/2011

Oui, triste nouvelle que ce départ, j'aimais bien la chanteuse et le personnage attachant aussi...bise Noelle, bon lundi...

Écrit par : le Pierrot | 19/12/2011

Bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 20/12/2011

Bizarre, suis passé 2 fois, mon commentaire n'a pas voulu s'enregistrer, alors je réessaye...
Un grand au revoir à cette grande dame. Xavier

Écrit par : xavier | 20/12/2011

Je m'absente
Je m'éloigne

Je suis toujours là
Je vous accompagne...


Loop

Écrit par : Pénéloop ! | 20/12/2011

http://www.teiaportuguesa.com/terraeportucalensis/lasaudade.htm

Les brésiliens ont hérité de la " saodade " portugaise, j'en ai souvent entendu parler durant cette période (dans les années 90) où j'ai travaillé sur Radio ALFA 98.6 on entendait alors Césaria Evora en quasi permanence sur les ondes et pas seulement celles-là. Toute la nostalgie des déracinés passait par sa superbe voix.

Écrit par : simone | 21/12/2011

Bonsoir,
Merci de ton passage sur mon blog.
J'ai toujours aimé cette femme et ses chansons. Dans son regard tant de souffrances et de nostalgie...
J'écoute sa musique souvent. Merci.
Belle soirée.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.