Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

Un lapin à l'oreille coupé...

Il était là , sur ce sentier....Tout mignon !

554.JPG

C'était un été dans les Pyrénée.....

Un retour de rando....très longue ....

268.JPG

Nous étions là , à l'étang de la Frêche

243.JPG

242.JPG

244.JPG

 Envie de repartir par les crêtes, "c'est faisable" m'avait dit un pêcheur....

254.JPG

262.JPG

260.JPG

 

263.JPG

Epuisés , mais superbe rando !

283.JPG

 

281.JPG

 

 

 

Commentaires

Oh ske j'aurais aimé faire cette randonnée...

Écrit par : kohnlili | 23/01/2012

Jolie balade et ces couleurs vertes nous poussent vers le printemps.
Ici, à Paris, l'hiver, pour le moment ne s'est pas beaucoup montré, il sera peut-être tardif?
Merci pour les chansons. J'aime bien.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 23/01/2012

hihi, même les moutons sont fatigués !

Superbes photos comme toujours... Et quel spectacle !
Increvable Nono... bravo.

Écrit par : anne | 23/01/2012

La forme !!

Écrit par : alsacop | 23/01/2012

L'heure de la sieste chez les moutons ? ... C'est un tatouage que l'on voit sur leur flanc ? La marque du propriétaire, sans doute. Ton lapin m'a fait penser à la rencontre que des amis avaient fait sur une île, là-bas tous les chats avaient une oreille coupée. C'était une façon de désigner tous les chats castrés laissés en liberté. Pour ton lapin, ce doit être un accident sans doute - castrer les lapins ce serait vraiment le comble ! Tu en as des souvenirs de randonnées ...

Écrit par : Mone | 23/01/2012

ah Nono !! les lapins et les randonnées : j'adore...
mais ça sera dans une prochaine vie, je pense, car des randonnées "à plat" y'en a pas des masses hein ?!
bonne nuit

Écrit par : Doume | 23/01/2012

Doume
Il y a longtemps que tu n'as pas dit " j'adore" ! ( sur mon blog ) et des chemins plats, ils doivent bien exister ! tu les trouveras pour cet été !

Mone
le lapin , sûrement un accident, car ce sont des coins plutôt perdus ! et oui, toutes les brebis et moutons sont tatouées par les propriétaires.

Les randos, encore quelques moi à attendre ! il faut refaire le plein de photos...pour Anne !

Alsa , Evelyne , bises à tous, bonne nuit

kohnlili , merci de ton passage

Écrit par : noelle | 24/01/2012

Une fois en cherchant des champignons
je suis tombée nez a nez avec un lièvre
je sais pas lequel des deux était le plus étonné
bisou bonne journée
tes photos en tous les cas
nous donnent envie de soleil

Écrit par : mamita | 24/01/2012

Moi aussi Mamita, très envie de soleil !

Écrit par : noelle | 24/01/2012

Oh oui, que ce devait être une superbe rando, Noëlle. Tes photos en témoignent.
Bonne fin d'après-midi. Bisous.

Écrit par : Françoise | 24/01/2012

Hé ben une sacrée grimpette dis donc !!!!!!!

Écrit par : Jipes | 25/01/2012

wouahou! grimper tout là-haut, redescendre et écouter de belles chansons! Voilà une superbe rando à travers tes articles! Merci!

Écrit par : grain | 25/01/2012

Les commentaires sont fermés.