Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Ces femmes des 4 coins du monde


Bande Annonce Women Are Heroes par womenareheroes


Grand photographe, lauréat 2011 du Prestigieux Prix de la fondation TED, le Français JR vient de réaliser son premier long métrage, "Women are heroes", un documentaire enthousiasmant sur la condition des femmes dans le monde.

"women are heroes" jr

Pour sa nouvelle exposition, “Women are heroes”, JR a voyagé durant trois ans dans les
favelas du Brésil, au Libéria, en Sierra Leone et au Cambodge. Il a
ainsi recueilli les témoignages de plusieurs femmes sur leurs
conditions de vie et a souhaité capturer ces instants

JR est un photographe clandestin mais pourrait surtout se définir comme un activiste, utilisant la rue comme une galerie d'art. Depuis 2001, JR parcours le monde, de Paris à Los Angeles, en passant par Jérusalem, en laissant sa marque de farique: des clichés collés sur les murs sous la forme d'affiches grand format.

"women are heroes" jr

J'aime beaucoup JR , mais ce film, je ne l'ai pas encore vu

Merci à Xavier il nous dit

  "Si vous ne l'avez pas vu courrez et laisser vous emporter..."

Source Allociné, sortiraparis, extraits


Commentaires

Coucou noelle, m'a l'air bien sympa ce film...je vais au ciné demain, mais je ne sais pas encore ce que je vais voir, je te dirai...bise à toi, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 24/04/2012

pas trés en forme
mais de retour
bisou

Écrit par : mamita | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.