Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2012

Sur le sentier du Céciré

008.JPG

Un départ dans le brouillard...

020.JPG

toilette du matin

026.JPG

Départ de Superbagnères  et montée

 

006.JPG

vers le pic , suberbe !

013.JPG

 

 Du col de la coumme

019.JPG

On peut descendre, ( descendre, remonter, descendre...)jusqu'au lac d'Espingo

031.JPG

Et continuer jusqu'au lac D'Oô....

029.JPG

Très belle rando, à faire quand on est en forme !

 

Jour de "repos" au village de Benasque, au bord d'une rivière....

020.JPG

026.JPG

 


 



 

Commentaires

Bonjour Nono,
Heureuse de te retrouver... En pleine forme j'espère.
Aujourd'hui où à Paris nous avons une forte chaleur (après deux mois d'humidité) il est bon de regarder tes belles images de verdure et d'air pur, de calme, de silence et de beauté montagnarde.
Belle journée.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 24/07/2012

Et ben, voilà ! ... il suffisait de demander. Je confirme ce que dit Evelyne :" chaud devant ! " Et mon vélo qui est chez le réparateur ... Vais-je réussir à aller au moins une fois à Paris-Plage ? that is the question. Peut-être y jetterais-je un oeil du haut du pont en allant au cinoche sur la rive gauche ? D'autant que j'ai toujours ces photos à réaliser rue Férou ... je n'ai pas oublié mais il a tant plu ... Bonne soirée.

Écrit par : simone | 24/07/2012

J'avais déjà zieuté hier, je constate que vous êtes en forme, extra vos balades.
Même si je n'étais pas avec vous, ayant néanmoins des expériences passées, de part certaines images, je me promène....
Bon retour à vous.

Écrit par : alsacop | 25/07/2012

Très chaud aujourd'hui ! manque l'air frais des Pyrénées !

Evelyne et Simone , Paris Plage ? Alsa, c'est piscine...

Des bises

Écrit par : noelle | 25/07/2012

Welcome home !!!!
De la chaleur en France ???? Il etait temps !
Ici, on etouffe avec des temperatures de +40 C a +45 C , a l'ombre , des le debut du mois..... et sans les possibilites de partir en vacances :-((
Bisous
FANNY.

Écrit par : FANNY | 27/07/2012

Les commentaires sont fermés.