Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2012

Depuis que j'ai vu" adieu Berthe" j'ai cette musique dans la tête...

 

 

 

adieu.jpg"Adieu Berthe" ou l'entrrement de mémé de Bruno et Denis Podalydes

Drôle et tendre ,une entreprise de funéraille , une malle des indes, des souvenirs....comédie et drame, larmes et rires...au son d'une chanson de Georges Moustaki, il est trop tard...

adieu6.jpg

 

Jamais sans mon frère

Décidément, les frères Bruno et Denis Podalydès sont inséparables ! Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé est leur huitième collaboration, et leur quatrième en tant que scénaristes, depuis Versailles rive gauche en 1992. Ils ont notamment officié ensemble sur Liberté-Oléron (2001) et Le Mystère de la chambre jaune (2003) (.Allociné)


adieu 4.jpg

adieu 2.jpg

 


Adieu7.jpg




adieu9.jpg



Commentaires

Tout fonctionne, j'aime bien Moustaki.

Écrit par : alsacop | 25/07/2012

Merci Alsa, donc, sauf avec Firefox !

Écrit par : noelle | 25/07/2012

Salut,

J'ai beaucoup entendue parler de ce film et j'ai réellement envie de voir! :)

En tout cas merci d'en parler et de la vidéo!

Bonne continuation pour ton blog.

Marie.

Écrit par : aide à domicile | 25/07/2012

Merci Marie

Écrit par : noelle | 26/07/2012

Jamais vu ce film ca a l'air sympa au vu du casting :o)

Écrit par : Jipes | 26/07/2012

Bonsoir Nono,
J'ai toujours aimé G.Moustaki, passionnément, et, dans cette vidéo toute une époque, celle de la liberté... Nostalgie.
J'ai envie d'aller voir le film.
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 26/07/2012

Oui, nostalgie...cette musique ne m'a pas quittée des vacances ! et le film est à voir, j'ai bien aimé

Jipes , Evelyne, bonne soirée , bises

Écrit par : noelle | 26/07/2012

http://youtu.be/WnPPAvYW7sU

de Francois Beranger , aussi ?????????????????
J'espere voir ce film, un jour , en Grece .
FANNY.

Écrit par : FANNY | 27/07/2012

Et François Beranger ! merci Fanny !

Des bises

Écrit par : noelle | 27/07/2012

J'adore Moustaki... et cette chanson en particulier ! Bises et bonne soirée Noëlle...

Écrit par : eva | 27/07/2012

Bises Eva et bonne journée !

Écrit par : noelle | 28/07/2012

Les commentaires sont fermés.