Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2012

Dans la vallée de Bourg d' Oueil

013.JPG

 

Départ à partir de Bourg d'Oueil, petit village au coeur des Pyrénées

 

009.JPG

Montée vers le port de Pierrefitte puis du pic du Montné

002.JPG

021.JPG

012.JPG

018.JPG

Sur le sentier du Montné, au loin, le lac de Bareille

031.JPG

032.JPG

 

036.JPG

Et , dans les nuages....

039.JPG

 

 

Commentaires

j'adore ces photos où l'on sent la brume qui monte... C'est enivrant ! Bises Noëlle et bonne journée !

Écrit par : eva | 31/07/2012

Superbe grimpette
bon mais pas pour moi je fatigue vite
c'est vrai que je n'ai jamais été habituée
j'ai travaillé beaucoup jusqu'à 50 ans
et pas de repos travail tous les jours
quasiment 20 ans !!!!!!!!! alors !!!
mais maintenant la mer me convient
et j'essaie d'aller me baigner quand il
fait beau tous les jours
j'en viens un régal
bisou bonne soirée

Écrit par : mamita | 31/07/2012

Ce n'est pas encore cette année que j'y retournerai, mais tes photos me donnent pourtant bougrement envie de retourner dans cette région ! :-)

Écrit par : Françoise | 31/07/2012

Quand la brule tombe, ça rafraichit...bise noelle,, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 01/08/2012

Mamita

20 ans sans un jour de repos, dur ! maintenant 20 ans de baignades tous les jours de soleil !

Eva ,Mamita, Françoise, Pierrot, bisous

Bonne journée

Écrit par : noelle | 01/08/2012

Ces clôture au milieu de nulle part ont un côté irréel... j'aime bien :D

Écrit par : anne | 01/08/2012

Cette clôture, Anne, partait d'un sommet descendait jusqu'au col et remontait jusqu'à l'autre sommet et s'est perdue dans les nuages...

Écrit par : noelle | 01/08/2012

Les commentaires sont fermés.