Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

César 2013 : "Amour" triomphe

Amour 2.jpg


Le film de Michael Haneke, qui lui a déjà valu une Palme d'or à Cannes, a remporté vendredi soir les quatre plus prestigieuses récompenses.

AMOUR8.jpg

 

 

imageAMOUR 4.jpgAmour , Cesar du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario original, meilleur acteur et meilleure actrice

Amour.jpg

 

 De Rouille et D'os


cesar 9.jpgCésar du Meilleur Espoir Masculin : Matthias Schoenaerts dans De Rouille et D'os

ROUILLE.jpg


César du Meilleur Montage : De Rouille et d'Os
César de la Meilleure Adaptation : De Rouille et d'Os
César de la Meilleure Musique de Film : De Rouille et d'Os


 

cesar 10.jpg  Les Adieux à la Reine


César de la Meilleure Photographie : Les Adieux à la Reine


César des Meilleurs costumes : Les Adieux à la Reine


César des Meilleurs décors : Les Adieux à la Reine



ADIEUX.jpg

 

 




cesar11.jpg Le Prenom


César du Meilleur Acteur dans un Second Rôle : Guillaume de Tonquédec dans Le Prénom


cesar18.jpgCésar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle : Valérie Benguigui dans Le Prénom



  Et aussi :


César du Meilleur Film d'Animation : Ernest et Célestine


César du Meilleur Film Etranger : Argo de Ben Affleck
premier film.jpg


César du Meilleur Premier Film : Louise Wimmer

 



César du Meilleur Espoir cesar 13.jpgFéminin : Izia Higelin dans  Mauvaise fille

 

 

 

 

 

 

 

 


César du Meilleur Film Documentaire :  Les INVISIBLES

md0.libe.cocesars 20.jpg


César du Meilleur court-métrage : Le Cri du homard
César du Meilleur Son : Cloclo

cesar 17.jpg

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 


cesar 19.jpg



 César d'honneur
Kevin Costner

 

 

 

 

 

C'était   hier soir, la 38°cérémonie des Cesars


CESARS.jpg

Source Free Actualité

Commentaires

Toujours fidèle aux écrans Noëlle ! Bon, je ferai un effort... si j'ai l'occasion, j'irai voir "amour" ! Bises !

Écrit par : eva | 23/02/2013

Voilà c'est fait aussi!
Bises

Écrit par : Louis-Paul | 23/02/2013

Merci Noelle de ton article !
J'ai deja vu et adore "AMOUR" et vu et bien aime "LE PRENOM ", j'ai hate de voir aussi tous les autres :-)
Bises
FANNY

Écrit par : FANNY | 23/02/2013

Merci de m avoir avertie
Bonne nuit bisou

Écrit par : mamita | 23/02/2013

"Amour" triomphe et c'est justice ! Cela rétablit le cinéma de qualité car j'avais guère apprécié le palmarès de l'an dernier qui couronnait "The artist".
Un grand film.
J'ai eu peur, compte-tenu du nombre de nominations, que ce soit "Camille redouble" qui pour moi est une comédie plaisante et bien construite mais sans plus... Sauf pour l'extraordinaire Yolande Moreau !

Écrit par : Rosa | 24/02/2013

Une nouvelle cérémonie...
Bravo aux césarisés...

Merci pour ce récapitulatif.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | 24/02/2013

Merci pour cette belle page.

Moi, j'aurais aimé quelque chose pour Camille redouble.

Oui oui oui.

Loop

Le petits films peuvent être des grands films.

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 25/02/2013

J'espère que l'effet César nous permettra de revoir en salle de Rouille et d'Os ainsi que Mauvaise Fille que j'ai raté au ciné

Écrit par : Jipes | 25/02/2013

Oscar pour Amour !

Écrit par : Rosa | 25/02/2013

J'ai vu ce magnifique film "Amour", il mérite largement toutes ces récompenses ! :-)
Bonne soirée à toi, Noëlle. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 25/02/2013

Rebonsoir Nono, j'ai été très contente que le couple d'Amour ait été récompensé. Et Kevin Costner était vraiment très bien. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 27/02/2013

Petite info de ce matin

Steven Spielberg présidera le jury du 66e Festival de Cannes

Écrit par : noelle | 28/02/2013

Les commentaires sont fermés.