Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2013

C'était un 13 mai....

 

 

13 mai 1996 , Jean- Noel ,opération en urgence d'un cancer du pancreas

17 ans aujourd'hui !


la palombiere.jpg

Septembre, première rando , après plus d'un long mois d'hospitalisation,

Sentier de la Palombière à Sare

Depuis, d'autres opérations....d'autres randos....

 

Luchon septembre 2011 201.JPG



 

09:31 Publié dans anniversaires | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : un 13 mai

Commentaires

Est-ce que maintenant ça va mieux? Bon début de semaine.

Écrit par : Solange | 13/05/2013

Oui Solange, merci

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 13/05/2013

Vos chemins à vous deux ne sont pas que de randos Noëlle, j'y vois aussi beaucoup d'amour.

Écrit par : Louis-Paul | 13/05/2013

Je vous souhaite BEAUCOUP de randos , encore et encore, et pas d'autres operations !!!
Bisous
FANNY

Écrit par : FANNY | 13/05/2013

Mon Dieu ! Quelle épreuve ! Merci de le dire Noëlle, ça donne du courage aux autres... à ceux qui luttent pour leur vie comme vous l'avez fait, et aussi à ceux qui ne sont jamais malades et qui se plaignent tout le temps !
J'aime bien le com de Louis-Paul :)
Bises Noëlle, et douce nuit :))

Écrit par : eva | 13/05/2013

Je ne sais même pas si mon com a été accepté par l'automate... En tout cas bon anniversaire à vous deux !

Écrit par : eva | 13/05/2013

Pour donner du courage ,pour garder espoir et continuer à se battre , c'est un peu çà Eva , j'en parle pour la première fois sur ce blog .

Louis-Paul , Fanny ,Eva , merci

Bises

Écrit par : noelle | 14/05/2013

Admiratif pour votre courage à tous les deux. Et combien Louis-Paul voit juste !
Bises

Écrit par : rony | 14/05/2013

Bonsoir Nono, (because FB) depuis longtemps et je trouve ce message... Très courageux!
J'aime bien moi aussi les mots de Louis-Paul.
Beaucoup de balades et de bonheur.
Un vraie force de vie.
Je t'embrasse.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 16/05/2013

Evelyne et Rony , merci

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 17/05/2013

Bravo !!!

Je partage les mots de Fanny !

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 23/02/2014

Il s'agit de ton compagnon, si je comprends bien. Heureusement les randos entretiennent le moral. Vous avez eu du courage et j'espère que ça va bien maintenant. Gros bisous Noëlle

Écrit par : danae | 12/04/2014

Merci Danae
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 13/04/2014

Mes pensées vous accompagnent tout les deux.
Amitiés Noëlle,

Écrit par : Patrick | 24/02/2015

Merci Patrick

Écrit par : noelle | 27/02/2015

Les commentaires sont fermés.