Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2013

Vieilles diapos...

On scanne....

Balades des année 68  69 70  ...

la Dordogne , à Codon

2013-08-14_189.JPG

Là, un coin des Pyrénées

 

vielle diapo,on scanne...

et  un des patous du refuge de l'hospice de France

 

vielle diapo,on scanne...

le petit village de Oô

vielle diapo,on scanne...

En Yougoslavie.....à Dubrovnik, vieille ville entourée de ses murailles et  fortifications


 

vielle diapo,on scanne...

 

vielle diapo,on scanne...

vielle diapo,on scanne...

Croatie, Bosnie, Slovaquie....superbes paysages

vielle diapo,on scanne...

et l'agneau grillé, un délice....

vielle diapo,on scanne...

l'île Croate de Pag

 

 


Commentaires

moi aussi j'ai scanné de vieilles photos, des négatifs, et aussi des diapo ! ça demande beaucoup de temps, et il faut parfois recommencer (quand les couleurs ne sont pas fidèles)... Tu es toujours aussi jolie sur les photos ! ton petit garçon vous suivait partout, quel souvenir en a-t-il gardé ? A-t-il souhaité revenir dans tous ces endroits que vous lui avez montré ? Sont rigolos les pantalons pat'd'ef ! Bises Noëlle et douce nuit !

Écrit par : eva | 18/08/2013

Coucou ! C'est quand même des belles photos que tu nous montres là... Dubrovnik... J'ai gardé (je les garde toutes) une vieille carte postale de là-bas, avec une belle statue (une danseuse)surplombant la mer sur un rocher. Bonne nuit Noëlle.

Écrit par : Cathy | 18/08/2013

Bonjour Noelle, j'ai un ami qui a visité la Croatie, chouette pays d'après lui...sympa coucher de soleil sur la dernière photo, hi hi...des bisous...

Écrit par : le Pierrot | 19/08/2013

Belles photos d'un pays que je ne connais pas du tout,merci

Écrit par : Solange | 20/08/2013

Belles photos d'un pays que je ne connais pas du tout,merci

Écrit par : Solange | 20/08/2013

La Yougoslavie, un très beau Pays ! nos dernières vacances, 1975 et depuis, Eva, ni Emmanuel, ni nous, n' avons repris la route de la Croatie...maintenant, le plus souvent, c'est les Pyrénées, mais çà vous le savez !
Cathy, Eva , Pierrot ,Je vous embrasse
Bon retour Solange !
Bonne journée

Écrit par : noelle | 20/08/2013

Hum, je n'ai pas encore ce courage d'ouvrir toutes mes boites de dias et de scanner!Suis de retour mais ma tête est encore "au pays"...(voir mes photos d'été, reprise ce jour).
Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 22/08/2013

Superbe page !!!

Quelle patience pour scanner, mais des trésors retrouvés...

La Dordogne ! Caudon !

Nous y sommes passés en canoë camping, il y a quelques années...

Magnifique !

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 13/10/2014

Merci à vous tous et toutes!
Un vrai plaisir de retrouver ces vielles diapos , pas très abimées !
Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 13/10/2014

Les commentaires sont fermés.